Recovery Partition

Fermé
nélo75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 23 déc. 2007 à 14:22
nélo75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 24 déc. 2007 à 14:19
Bonjour ou bonsoir

Voila j'ai eut un virus qui ma bloquer mon PC malheuresement j'ai Formater pour remedier le plus vite possible a ce soucis voila mes données été sur une partition :/D et mon disk dur avec windows(et le virus) étais la partition :/C,

j'ai formaté avec ma partition prés installer sur mon PC,et l'hors de l'instalation un message d'erreur c'es afficher et j'ai du recommencer et j'ai relancé l'instalation en appuyant sur F10 au demmarage,et sa se bloker toujour as un pourcentages,pendant l'instalation alors,j'ai decidé de Réinstaller un vieux Windows XP que j'avais au fond d'une vielle boite pleine de CD ^^ l'installation c'es passer comme prévu,mais maintenant je veut réinstaller Windows avec ma partition,et pour ce faire il fallais que j'appuie donc sur F10 au demarage de mon PC mais quand je le fais maintenant il ne se lance plus,alors vous pourrais penser que j'ai fais une betises en installant windows Sur ma partition et que cela la ecraser mais pas du tout ....

la partition es maintenant visible dans " Poste de Travail " et dedans se trouve tout les driver pour mon PC et l'autorun de l'instalation windows ainsi que tout c'es fichier ....

Donc la question qui suit toute cette expliquation es.... avez vous un moyen pour pouvoir relancé cette installation car appuyer sur F10 au demarrage ne la lance plus

voila merci ...!!! je vous remercie d'avance en espérant que mon explication ne sera pas trop incompréhensible....

mon PC :

Sony Vaio -->> FE - 21- B
A voir également:

3 réponses

nélo75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 1
24 déc. 2007 à 14:19
oui cela es exacte le disque fais 6,98 GB et l'espace libre restant es de 1,29 GB

voila et donc pour repondre a Blondin777 quand je vais dans Poste de travail je ne vois pas "gérer" directement...
1
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
23 déc. 2007 à 20:44
Salut.

Quand tu vas dans démarrer>>poste de travail>>gerer>>gestion des disques, que vois tu?
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
23 déc. 2007 à 21:24
Bonsoir Nélo75,

Regarde dans la gestion des disques comme l'a évoqué blondin777 si tu ne possède pas une partition qui s'intitule "Recovery Partition" et surtout donne nous la taille exacte de cette partition que doit faire entre 5 et 10 Go pour les PC Porable Vaio ...
0