Internet bloque toujours sur certains sites

Redouane -  
 Redouane -
Bonjour,

j'ai un réel soucis, j'ai acheté un ordinateur toshiba satellite A 100 tres recemment,et j'ai souscrit un abonnement chez numéricable pour internet, mais depuis que j'ai internet, je rencontre quelques soucis. Par exemple, j'avais un exposé a faire sur la CJCE (Cour de justice des communautés européennes pour les interressés) et a chaque fois que je vais sur ce site, la page internet reste bloqué, je ne peut pas la fermer ou qoui que ce soit. J'ai telephoné a l'assitance technique de toshiba et de nnuméricable, mais tous les 2 me disent qu'ils ne peuvent rien faire, pouvez vous m'aider SVP.
p.s : je sais pas si ca peut vous aider mais norton etait preinstallé sur mon ordinateur, et puis il ya bien sur le pare feu windows vista.
Enfin un ami m'a suggerer d'installer firefox mais je n'arrive pas a ouvrir une page internet avec.

Merci d'avance et bonne vacances.
A voir également:

11 réponses

dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

et en désactivant le pare-feu Norton ?
0
Redouane

Merci pour ta réponse dubcek

Le probleme est la c'est que mon antivirus c'es norton, et mon parefeu c'est celui de windows et je sais que le parefeu de norton est désactivée. Merci d'avance pour votre aide
0
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

essayer de désactiver (temporairement) le pare-feu vista pour tester
http://www.libellules.ch/firewall_vista.php
0
Redouane

Non, ca marche toujours pas je bloque toujours sur ce site la, c'est vraiment bizarre, c'est pourtant pas un site malveillant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vider la cache, supprimmer les cookies et fichiers temporaires
quelle est l'erreur avec Firefox ?
en en entrant l'adresse IP plutôt que le nom (curia.europa.eu) http://147.67.136.102
0
Redouane

Je sais pas quel est le problème avec firefox, visiblement c'était les paramètres proxy mais pourtant internet explorer fonctionne tres bien, deplus si je comprends bien ce que vous m'avez conseillez je suis parti sur internet j'ai tapé l'adresse ip (avec internet explorer) mais rien a faire ca marche pas. Ca m'affiche toujours, internet explorer ne réponds pas et ca bloque. Tout a l'heure c'est arrivé lorque j'ai lancé internet, je pouvais meme pas aller sur la page d'accueil qui est google. J'ai fait un nettoyage du disque mais ca n'a rien resolu. Je me semandes si je dois pas désinstaller Norton???

Merci pour votre attention
0
Redouane

Visiblement, je suis parti sur le site de la CJCE, ca marchait tres bien, puis quand je voulais repartir ca marche plus . c'est a en devenir fou, j'aurais vraiment besoin d'aide, merci à tous.
0

essayer de le désactiver plutôt que le désinstaller
www.google.com dans Firefox ça marche ?
le but c'est de tester si ni FF, ni IE ne fonctionnent, ca peut être un problème de pare-feu, si FF ou IE fonctionne, c'est un problème de navigateur
0
Redouane

Voici le message que m'affiche firefox lorsque je veux l'executer:

Serveur proxy introuvable

Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci est introuvable.

* Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;

* Vérifiez que la connexion réseau de votre ordinateur fonctionne ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Pourtant la connexion est bien établi vu que je vous parle et j'ai bien vérifié que mon parefeu autorise l'accés a firefox mais ca marche toujours pas.
Je vais suivre votre conseil en desactivant norton merci pour tous encore une fois!!!
0

Dans FF: Outils -> options -> avancés -> réseau -> paramètres -> connection directe
0
Redouane

Ouf, c'est bon j'ai reussi a faire marcher firefox et dessus il y a l'air de ne plus avoir de pb lorsque je vai sur le site de la cjce. Est ce que cela veut dire que firefox est mieux que internet explorer???
Merci en tout cas pour tout et vos remarques sont toujours les bienvenues.
Cordialement
0