Probleme de conection portable-ordinateur

unifer Messages postés 5 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a conecté mon motorola Z3 a mon ordinateur pour transférer les photos, ça me marque que mon mobile n'est pas racordé, alors que le cable est bien mis, mais mon portable se recharge quand je le conecte a l'ordinateur, pouriez vous m'aider s'il vous plait?

7 réponses

unifer Messages postés 5 Statut Membre 1

comment on fait pour activer la conectivité du portable svp ?? en tout cas merci beaucoup pour votre aide
1
Utilisateur anonyme

salut as-tu eu et installé un programme pour que ton pc reconnaisse ton telephone (vendu avec le telephone)? ne peux-tu pas le faire par bluetooth?
0

oui je l'ai installé, mais lorsque je conecte mon telephone, n telephone semblable au mien s'affiche sur l'ecran de mon ordinateur, mais ça marque teléphone non racordé....
merci d'essayer de maider c'est tres gentil.
0
Utilisateur anonyme

bin la je vois pas trop ne connaissant pas motorola mais sinon essayes par bluetooth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois que je ne peux pas par bluetooth car mon ordi ne fais pas bluetooth....
0
squall_1

verifie s'il ne faut pas activer la connectivité de ton portable avant d'envoyer tes photos

c ce que je dois faire sur mon sharp.

en esperant t'avoir aidé................
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

est-ce que tu as configuré ton portable ( connectivité où connection ) sur cable !
lancer le programme, voir la configuration du programme , tu ne dois connecter ton portable que l'orsque ton pc le demande !
la connection peut durer un peu de temps !
0