Touche "i" du clavier ki fonctionne pas
Résolu
missmelody
Messages postés
3
Statut
Membre
-
missmelody Messages postés 3 Statut Membre -
missmelody Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
jai windows vista ainsiii kun clavier et une souri san fil logitech LX710 laser mon ordi est un acer aspire T180-GB7Z , jai un probleme avec mon clavier car la touche "i" saffiche tres rarement kan japui, ou alors elle ecrie plein de i comme cela "iiiiiiiii" je ne sai pas pkoiiii sa fait ca et c'est tres embetan kan on doi ecrire vite ..
Si vou pouviez maider se serai un beau cado de noel pck la jen peu plu de ce "iiiii" merci davance et joyeux noel et bn année a tous...
jai windows vista ainsiii kun clavier et une souri san fil logitech LX710 laser mon ordi est un acer aspire T180-GB7Z , jai un probleme avec mon clavier car la touche "i" saffiche tres rarement kan japui, ou alors elle ecrie plein de i comme cela "iiiiiiiii" je ne sai pas pkoiiii sa fait ca et c'est tres embetan kan on doi ecrire vite ..
Si vou pouviez maider se serai un beau cado de noel pck la jen peu plu de ce "iiiii" merci davance et joyeux noel et bn année a tous...
A voir également:
- Touche "i" du clavier ki fonctionne pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
J'avais un clavier qui faisait un truc similaire, je l'ai renvoyé dans les délais de rétraction et j'ai été remboursé, j'en ai acheté un autre :P.
wé mai enfett moi la garantie est deja depasser jpeu plu me le faire remboursé :s ..... merci comme meme....