Probleme de detection G6 real
remiii
-
florentus -
florentus -
Bonjour,
Voila j'ai acheté un linker ds g6 real et maintenant lorsque je veux le connecter à mon pc, il n'est plus reconnu et la ds me dit qu'il faut mettre le fichier systeme dans la cartouche ce qui est impossible car elle n'est pas reconnue.
Que faire?
Voila j'ai acheté un linker ds g6 real et maintenant lorsque je veux le connecter à mon pc, il n'est plus reconnu et la ds me dit qu'il faut mettre le fichier systeme dans la cartouche ce qui est impossible car elle n'est pas reconnue.
Que faire?
A voir également:
- Probleme de detection G6 real
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Detection materiel pc - Guide
1 réponse
Bonjour, je vois que tu as un problème avec la carte G6.J'ai eu le même et j'ai ramé des semaines avant solution.Simple, il faut reformater la carte avec la console DS. Tu allumes la console en pressant le bouton start. Tu devras represser une seconde fois Start apres le lancement du formatage. Tu laisses faire et hop elle va être reconnue par le PC. Voila j'espere que ca va marcher pour toi comme pour moi.
JM.
JM.
Comment tu fais pour lancer le formatage depuis la ds.J'ai un message qui me dit de lancer le mini loader en pressant au demarrage mais pas de formatage?