Ecole d'info
lerecheur
-
lerecheur -
lerecheur -
salut a tous
j ai passé 2 ans a preparer mon bts info de gestion option reseau dans une ecole vraiment pas terrible
le 20 octobre je commence ma rentrée scolaire a l'esig ( une ecole d'info a paris)
Je voulais savoir si qq un d'entre vous connaissez et si l'ecole etait bien enfin tt ce que vous savez pour m'eclairer un peu
merci a tous
j ai passé 2 ans a preparer mon bts info de gestion option reseau dans une ecole vraiment pas terrible
le 20 octobre je commence ma rentrée scolaire a l'esig ( une ecole d'info a paris)
Je voulais savoir si qq un d'entre vous connaissez et si l'ecole etait bien enfin tt ce que vous savez pour m'eclairer un peu
merci a tous
2 réponses
-
-
je dit pas terrile car nos prof ils faisaient cours 15 minute nous disaient ce qu'il fallait qu'on fasse et puis il partai faire autre choses
sinon on avait drt a des poly en guise de cours du prof qui passai son tps a lire les poly (sa va on savait lire!!)
sinon l'equipe pedago s'en foutai un peu moins on etait la plus on leur raporter du fric (car alternance t pas la c'est facturé)
voili en fait j'abrege sinon sa serait tro long