Ecole d'info
lerecheur
-
lerecheur -
lerecheur -
salut a tous
j ai passé 2 ans a preparer mon bts info de gestion option reseau dans une ecole vraiment pas terrible
le 20 octobre je commence ma rentrée scolaire a l'esig ( une ecole d'info a paris)
Je voulais savoir si qq un d'entre vous connaissez et si l'ecole etait bien enfin tt ce que vous savez pour m'eclairer un peu
merci a tous
j ai passé 2 ans a preparer mon bts info de gestion option reseau dans une ecole vraiment pas terrible
le 20 octobre je commence ma rentrée scolaire a l'esig ( une ecole d'info a paris)
Je voulais savoir si qq un d'entre vous connaissez et si l'ecole etait bien enfin tt ce que vous savez pour m'eclairer un peu
merci a tous
A voir également:
- Ecole d'info
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
2 réponses
je dit pas terrile car nos prof ils faisaient cours 15 minute nous disaient ce qu'il fallait qu'on fasse et puis il partai faire autre choses
sinon on avait drt a des poly en guise de cours du prof qui passai son tps a lire les poly (sa va on savait lire!!)
sinon l'equipe pedago s'en foutai un peu moins on etait la plus on leur raporter du fric (car alternance t pas la c'est facturé)
voili en fait j'abrege sinon sa serait tro long
sinon on avait drt a des poly en guise de cours du prof qui passai son tps a lire les poly (sa va on savait lire!!)
sinon l'equipe pedago s'en foutai un peu moins on etait la plus on leur raporter du fric (car alternance t pas la c'est facturé)
voili en fait j'abrege sinon sa serait tro long