Problème BIOS sécurité
Jeremy59250
Messages postés
167
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de récupérer un PC d'entreprise (DELL OPTIPLEX GX280).
J'ai acheté 2 barettes de RAM DDR2 CORSAIR pour augmenter la mémoire (2*512).
Quand j'installe 1 barette (+1 déjà installée d'origine), le PC démarre normalement
Quand j'installe les 2 barettes neuves (Sans celle d'origine), le PC ne démarre pas du tout (Bips)
Quand j'installe 2 barettes (+1 déjà installée d'origine), le PC ne démarre pas et m'affiche ce message :
Intel(r) Grantsdale-G PCI Accelerated SVGA BIOS
Built Number: 3329 Pc Dev 04/12/2007 17:02:24
DECOMPILATION OR DISASSEMBLY PROHIBITED
Copyright (c) 2000-2003 Intel Corp. All Rights Reserved.
J'aimerai savoir comment palier à ce problème et installer correctement les 2 barettes en plus de celle déjà installée.
Je précise que les 2 barettes fonctionnent correctement (Testée séparemment)
Merci d'avance
Jérémy
Je viens de récupérer un PC d'entreprise (DELL OPTIPLEX GX280).
J'ai acheté 2 barettes de RAM DDR2 CORSAIR pour augmenter la mémoire (2*512).
Quand j'installe 1 barette (+1 déjà installée d'origine), le PC démarre normalement
Quand j'installe les 2 barettes neuves (Sans celle d'origine), le PC ne démarre pas du tout (Bips)
Quand j'installe 2 barettes (+1 déjà installée d'origine), le PC ne démarre pas et m'affiche ce message :
Intel(r) Grantsdale-G PCI Accelerated SVGA BIOS
Built Number: 3329 Pc Dev 04/12/2007 17:02:24
DECOMPILATION OR DISASSEMBLY PROHIBITED
Copyright (c) 2000-2003 Intel Corp. All Rights Reserved.
J'aimerai savoir comment palier à ce problème et installer correctement les 2 barettes en plus de celle déjà installée.
Je précise que les 2 barettes fonctionnent correctement (Testée séparemment)
Merci d'avance
Jérémy
A voir également:
- Problème BIOS sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Pile bios - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Salut,
En premier, il faut voir si ta carte mère supporte la totalité de tes barettes de Ram.
Si la barrette d'origine ne fait pas 512 Mo, il est probable qu'il faut respecter un ordre pour loger les barrettes, celle qui est différente à gauche ou à droite des 2 autres.
Cordialement
En premier, il faut voir si ta carte mère supporte la totalité de tes barettes de Ram.
Si la barrette d'origine ne fait pas 512 Mo, il est probable qu'il faut respecter un ordre pour loger les barrettes, celle qui est différente à gauche ou à droite des 2 autres.
Cordialement