Verrouillage KU990 Viewty

Fermé
Radikkal - 23 déc. 2007 à 10:47
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 14 déc. 2011 à 15:05
Bonjour,

Je possède un KU990 Viewty et je voudrais savoir s'il existe un petit logiciel pour verrouiller le téléphone de tel sorte qu'il soit inutilisable sans un code. La manipulation d'origine est trop longue et il faut chaque fois rentrer le code pourle vérrouiller et se ballader dans les menus. Je cherche un logiciel avec un raccourci clavier ou un verrouillage automatique après une certaine durée d'inactivité, paramétrable.

Merci de vos réponses

1 réponse

Salut,

JE suis a la recherche desespere de cette reponse? l'as tu trouvé sur le verrouillage clavier comment faire? je suis tres surpris que ce telephone ne possede pas cette fonction?

Merci d'avance,

Emmanuel
0
Salut,

Je nai pas trouvé comment rajouter cette fonction à ce téléphone et pour être honnête je lè revendu car le téléphone est beau mais très peu fonctionnel. Je me suis tourné vers le HTC DUAL Touch et je suis super satistfait du produit et des softs quon peut lui rajouter.

Encore désolé et bonne chance dans tes recherches.

Jean-Luc
0
salut,

J'ai posté la même recherche hier sur ce forum. Et toi, plusieurs mois plus tard as-tu pu trouver une solution à ce problème ?
énorme quand même comme manquement à ce modèle !

Merci de ta réponse, si toutefois t'es encore sur terre lol

Jk
0
diverbelow > tikabzy
14 sept. 2008 à 15:03
Et bien non pas trouve, par contre tu verras le telephone est geniale a l'usage, je le trouve dement.. Su tu trouves un soft dis le moi

A tout
Emmanuel
0
j'ai le même problème, c'est un très beau gsm, sa seul faiblesse et dans ce point
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 516
14 déc. 2011 à 15:05
si c'est possible ça, qu'il se verrouille tout seul

c'est dans les réglages
0