A voir également:
- MIME “application/x-director”
- Application mobile - Guide
- Power director - Télécharger - Montage & Édition
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:25
23 déc. 2007 à 21:25
Bonsoir
La traduction de ce que dit le site de shockwave (donc, la traduction de ce que vous avez écrit...)
1-Quittez le navigateur
2-Allez dans votre dossier Applications et faites un Ctrl-click sur l' application de votre navigateur (donc Safari ou Firefox)
3-Dans la le menu contextuel qui apparaît chosissez "Lire les Informations"
4-Dans la fenêtre sous la rubrique des informations générales , dans Info dialogue choisissez "Ouvrir en utilisant Rosetta"
5-fermez la fenêtre de dialogue des informations.
Après avoir suivi les différentes étapes ci dessus le navigateur tournera dans l'environnement du mode d'émulation Rosetta, vous permettant de la sorte d'installer et d'utiliser Shockwave Player
Donc en clair, on vous demande de faire tourner Safari ou FireFox, dans l'environnement Rosetta
Pour informations, Rosetta est une application Apple travaillant en tâche de fond, permettant aux applications prévues pour processeurs PowerPC de tourner sur des Mac à processeur Intel.
Les applications écrites pour Mac à processeur PowerPC, sont donc prises en charge par l'application Rosetta qui traduit les ordres en langage compréhensible par les processeurs Intel.
Bien cordialement
La traduction de ce que dit le site de shockwave (donc, la traduction de ce que vous avez écrit...)
1-Quittez le navigateur
2-Allez dans votre dossier Applications et faites un Ctrl-click sur l' application de votre navigateur (donc Safari ou Firefox)
3-Dans la le menu contextuel qui apparaît chosissez "Lire les Informations"
4-Dans la fenêtre sous la rubrique des informations générales , dans Info dialogue choisissez "Ouvrir en utilisant Rosetta"
5-fermez la fenêtre de dialogue des informations.
Après avoir suivi les différentes étapes ci dessus le navigateur tournera dans l'environnement du mode d'émulation Rosetta, vous permettant de la sorte d'installer et d'utiliser Shockwave Player
Donc en clair, on vous demande de faire tourner Safari ou FireFox, dans l'environnement Rosetta
Pour informations, Rosetta est une application Apple travaillant en tâche de fond, permettant aux applications prévues pour processeurs PowerPC de tourner sur des Mac à processeur Intel.
Les applications écrites pour Mac à processeur PowerPC, sont donc prises en charge par l'application Rosetta qui traduit les ordres en langage compréhensible par les processeurs Intel.
Bien cordialement
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
23 déc. 2007 à 10:36
23 déc. 2007 à 10:36
bonjour=
menu pomme bleue +préférences systeme + quicktime + avancé + fenêtre réglages mime en bas et cocher tout ce qui convient -
à+++++++
menu pomme bleue +préférences systeme + quicktime + avancé + fenêtre réglages mime en bas et cocher tout ce qui convient -
à+++++++
je viens de le faire, je rencontre tjs le meme probleme, je veisn de realiser que j 'ai un probleme avec shockwave, il ne semble pas etre installe bien que je pensais le contraire, lorsque je vais sur le site de shockwave, voila ce qui m'est dit:
Applications like both Safari and Firefox default to running in native mode on the new Intel-based Macs and therefore you must follow a few simple steps to instead have then run in Rosetta emulation mode:
1. Quit out of the browser.
2. Go to your Applications folder and control-click on the browser application bundle.
3. In the context menu that appears select Get Info.
4. Under the General heading of the Info dialog select "Open using Rosetta".
5. Close the Info dialog box.
After completing the above steps the browser will now run in Rosetta emulation mode thus allowing you to install and use the Shockwave Player.
Comment je fais? je me suis renseigne sur rosetta mais je ne comprends ce que je dois faire..
Merci de ta reponse
Applications like both Safari and Firefox default to running in native mode on the new Intel-based Macs and therefore you must follow a few simple steps to instead have then run in Rosetta emulation mode:
1. Quit out of the browser.
2. Go to your Applications folder and control-click on the browser application bundle.
3. In the context menu that appears select Get Info.
4. Under the General heading of the Info dialog select "Open using Rosetta".
5. Close the Info dialog box.
After completing the above steps the browser will now run in Rosetta emulation mode thus allowing you to install and use the Shockwave Player.
Comment je fais? je me suis renseigne sur rosetta mais je ne comprends ce que je dois faire..
Merci de ta reponse
23 déc. 2007 à 23:59
Pour information, quand j'ai acquis un iMac Intel et pour accéder à certaines activités avec Firefox, j'ai placé ce dernier sous le contrôle de Rosetta. Impeccable !
Puis est arrivé le temps de la déclaration d'impôts que, moderne ;-) , je fais par le net, youpi.
Et là, rien, éjecté du site pour non conformité de ma config. Après plusieurs coups de fil au "S.A.V" (si j'ose dire), je suis tombé sur un aimable fonctionnaire (c'est vrai, ce n'est pas du tout ironique et je le remercie sincèrement pour son efficacité et sa courtoisie) qui, après quelques minutes de discussion, m'a dit de sortir de Rosetta. Miracle ! Ma déclaration a été faite dans les délais et je n'aurais 10% et/ou une prune.
Donc, prudence, Rosetta est bien mais coquette et peut parfois faire un petit caprice.
Cordialement.