Telechargement police
Résolu
miss tartle
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nbmouv -
nbmouv -
Bonjour,
j'ai telecharger des polices pour mettre sur mon pc mais je n'arrive pas a les utiliser.
comment fait- on?
merci d'avance
j'ai telecharger des polices pour mettre sur mon pc mais je n'arrive pas a les utiliser.
comment fait- on?
merci d'avance
A voir également:
- Telechargement police
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Changer police facebook - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Police aptos - Accueil - Bureautique
15 réponses
Bonjour
Tu fais un glisser/collé vers le dossier ""Fonts""
c:\windows \ fonts
Avec Vista si c'est pas le même chemin dans ="recherché...Fonts"
Tu fais un glisser/collé vers le dossier ""Fonts""
c:\windows \ fonts
Avec Vista si c'est pas le même chemin dans ="recherché...Fonts"
J'pense voir de quoi tu parle tu clique sur ce ' acces refusé ' ca devrais l'ouvrir.
Sinon est-ce quand tu met les police qu'il te marque ceci ?
Sinon est-ce quand tu met les police qu'il te marque ceci ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci cesel aussi
alors donc je vous explique ce que je fais:
j'ouvre le dossier winrar et je clique droit sur le truc en .ttf je fais "extraire dans" et là je vais dans c:windows/font . quand je fais "ok" cela ouvre une nouvelle fenetre "winrar message de diagnostic" et dans cette fenetre c'est ecrit : ...impossible de creer. acces refusé.
en dessous je peux faire: "fermer" "operation arretee" "copier vers presse papier"
quoi que je fais???
alors donc je vous explique ce que je fais:
j'ouvre le dossier winrar et je clique droit sur le truc en .ttf je fais "extraire dans" et là je vais dans c:windows/font . quand je fais "ok" cela ouvre une nouvelle fenetre "winrar message de diagnostic" et dans cette fenetre c'est ecrit : ...impossible de creer. acces refusé.
en dessous je peux faire: "fermer" "operation arretee" "copier vers presse papier"
quoi que je fais???
ca y est!!!!!
alors je vous explique en fait apparemment je decompressais pas...donc forcement ca marchait pas.
donc en fait je decompresse dans le bureau et apres je clique droit sur la feuille avec la police et là je fais "installer" vista me demande de confirmer et ca se met tout seul dans windows/front!!
est ce que je peux l'enelver de mon bureau??
en tout cas merci parceque jene savais pas que cela devait alle rdans winsdows/front ....
alors je vous explique en fait apparemment je decompressais pas...donc forcement ca marchait pas.
donc en fait je decompresse dans le bureau et apres je clique droit sur la feuille avec la police et là je fais "installer" vista me demande de confirmer et ca se met tout seul dans windows/front!!
est ce que je peux l'enelver de mon bureau??
en tout cas merci parceque jene savais pas que cela devait alle rdans winsdows/front ....
Une fois que c'est installé Oui =)
Mais si c'est des police que tu voudra réutiliser, je te conseille de les sauvegarder dans un dossier spécifique à ca ;) au cas ou tu résintallais ca peux toujours être utilie !
Bonne année !
Mais si c'est des police que tu voudra réutiliser, je te conseille de les sauvegarder dans un dossier spécifique à ca ;) au cas ou tu résintallais ca peux toujours être utilie !
Bonne année !
Je cherche les polices agency fb et copperlate gothic bold a télécharger gratuitement de préférence sur un site ecrit en français, merci de votre aide
bonjour à tous le monde
je cherche un logiciel pour créer un site web, comment faire ?
Merci d'avance à qui veut m'aider.........
je cherche un logiciel pour créer un site web, comment faire ?
Merci d'avance à qui veut m'aider.........
bonjour
je téléchargé de police pour vista jé décompresse le RAR et qu'en je le mais ici : C:\WINDOWS\Fonts il me dit ceci :
Explorer.exe
Dossier des polices Windows
Accès refusé.
et qu'en je fais un clic droits sur le Revolt.ttf puis installe il me re-dit ceci :
Explorer.exe
Accès refusé.
et se que vous pouvé médé
merci d'avance
je téléchargé de police pour vista jé décompresse le RAR et qu'en je le mais ici : C:\WINDOWS\Fonts il me dit ceci :
Explorer.exe
Accès refusé.
et qu'en je fais un clic droits sur le Revolt.ttf puis installe il me re-dit ceci :
Explorer.exe
Accès refusé.
et se que vous pouvé médé
merci d'avance