Message erreur avec partition magique.....

dampierre Messages postés 17 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonjour,

voila j'avais indique dans un autre topics que je voulais re-partionner mon disque dur .........et plus particulierement redonner de l'espace à mon "C"en tapant dans une autre partition...on m'avait alors dit d'utiliser partition magique ,ce que j'ai fait mais voici mon pb,il me met (pendant le "repartionnage")erreur cluster windows 2005 et s'arrete et redemarre en revenant à mon ancienne partition......si un magicien pouvait me venir en aide.........sinon j'ai egalement un autre pb,une fenetre s'affiche juste apres le demarrage sur mon bureau : "windows ne trouve pas C:/windows/system32/printer.exe" et encore un souci apres un scan d'avast...:erreur C:/hiberfil.syserreur 0xC0000022/accès refusé, voila tous mes soucis , un grand merci a celui ou celle qui resoudra mon probleme....!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Pour redonner de l'espace a ton c( je suppose que l'installe est sur ton d) utilise le fichier install de win xp et supprime la partition puis cree une partition et met la partition a fond ses tout se que je vois un logiciel pour faire sa trop marrant
0
Anonyme

Salut

1 - Fais peut-être un scandisk, avant de partitioner, pour réparer les erreurs logique sur le disque dur ...
=> Pour chacune des partitions !!

2 - Préfères le partitionnement à partir du cd, AU DÉMARRAGE DE L'ORDINATEUR !
=> Boot sur cd ou disquette ... Faut que tu graves le cd, en suivant la procédure .

merci .

à+
0