Pc démare 2 seconds et s'eteint!!

Résolu/Fermé
jboss42800 - 22 déc. 2007 à 23:18
 biohazard - 20 nov. 2008 à 16:47
Bonjour,

J'ai un enorme probleme!j'ai acheter un pc fujisu siemens avec un processeur atlon 3200+ en socket am2 et la carte mère est une asustek M2R-FMV.J'ai acheter le pc neuf il y a 2 semaine et aujourd'hui j'ai démonter le radiateur avec le ventilateur pour le tester sur une aurtre machine puis quand je l'ai remonté sur le fujisu le pc "démare"C'est à dire que le ventilateur du processeur tourne 2 second et s'éteint!l'écran ne s'alume pas aussi!j'ai demonter 5 fois et rremonter le radiateur rien a faire le pc fait la même chose j'ai fait clear CMOS pareil!je n'ai rien toucher d'autre pourtant j'ai debrancher le graveur de dvd et le disque dur et la chose très bizar rien ne demarre!et quand je rebranche lalim du disque dur sa redemare mais pareil juste 2seconds!aider moi s'il vous plait!
A voir également:

11 réponses

AbOo Messages postés 319 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 37
22 déc. 2007 à 23:38
Es tu sur d'avoir bien prosisioné le ventirad ?
Verifie bien toutes tes connectique tu à peut etre debranché un fil sans t'en rendre compte ..
0
ben nn tou est brancher alim 24 pin + alim en + sur carte mere 4 pin 12 volt bien brancher oui jai bien repositionner le radiateur il est pa compliquer a monter!aucun bip en plus!
0
AbOo Messages postés 319 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 37
22 déc. 2007 à 23:50
Contact le SAV, moi je te conseil de faite joué la garantie en leur disant que tu n'as rien touché car si tu leur dit que tu à demonté le ventirad la garantie est foutue je crois bien !
0
oui mais le probleme c'est que j'ai changer les barette mémoir aussi j'ai mis 2 go au lieu de 512 mo et sa marchai juska hier koi!et il me semble que dés qu'on enleve le cache sur le coté ,le pc n'est plus garanti!En plus je ne peut rien tester car chez moi j'ai 3 pc mais il n'y a que celui ci qui est en am2!Mais c'est quand meme bizar car si je débranche l'alim 4pins 12 volts de la carte mère le ventilateur tourne tout marche apar que l'écran ne s'allume pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 10:54
soit : pb de surchauffe, soit d alimentation, il y a une alim de combien dessus?(enfin je pense...)
0
alim de 350W mais avant hier tout marchai bien!
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 11:01
oui mais il se peut que ton pc demande plus pour X raison ... essay d acheter une alim de 500W ( +- 35euros) et tu me dira
0
oui mais pk quand je débranche le petit conecteur 4 pin le pc tourne bien apar lecran ki salume pas!c'est qu'il y a bien assez d'energie nn?pk quand je débranche le disque dur et le graveur de dvd rien ne demare rien du tout!c'est pas normal
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 11:17
car ce connecteur envoi peut etre le surplus qui fai qur sa marche pas et qu c est grace a celui ci que l affichage marche...
0
d'autre reponses????
0
ou ou
0
yop

j'ai éxactement le meme probleme que toi: mon pc salume 2 sec et s'éteind sans entendre de bip,il ma fait sa du jour o lendemain
qu'est ce que tu a trouvé comme solution et qu'est ce que cété le prob? je te remerci d'avence pour ta rep
0
biohazard > biohazard
20 nov. 2008 à 16:47
toujour moi: mais bonne nouvel j'ai trouver la solution a mon prob:

donc apres avoir démonter entierement tout les composan de mon PC (meme démonter mon générateur ^^) c'est finalment 1 des 6 double fil qui reli le bouton marche , reset et autre(bouton de fasade) à la carte mère qui avait un mauvai contact je lai bouger un ptit peut et c'était reparti, il me semble que sa sapelle les LEDS la ou sont brencher les fameu fil.

jespert que je me suis bien exprimé et que vous aver bien conpris les quele fil c'était reposter un com si vous vouler que je vou rééxplique en détail

ciao
0