A voir également:
- Supprimer un autorun
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
6 réponses
que veux tu dire par supprimer un autorun, je comprend pas pcq pour le supprimer ses simple mais le supprimer de quoi et d'ou explique toi
att j t explik mon histoir
car je recu un cadeau par mon entreprise une clè usb achaque fois ke j la prenche ya son site internet qui s affiche automatiquement et aussi il m afiche sur mon poste du travail un dc virtuel et dans le cd ya un fichier autorun alors je me suis di si en supprime sa resolu mon histoir et j obliè aussi j peu ni mettre de la musique ni un film on dirai kelle est protègè voila
car je recu un cadeau par mon entreprise une clè usb achaque fois ke j la prenche ya son site internet qui s affiche automatiquement et aussi il m afiche sur mon poste du travail un dc virtuel et dans le cd ya un fichier autorun alors je me suis di si en supprime sa resolu mon histoir et j obliè aussi j peu ni mettre de la musique ni un film on dirai kelle est protègè voila
oui oui j essaie me c'est impossible de le supprime,je meme essaiè de formater le cd rom virturel c'est impossible.
si ta une aidè j suis la pour t ecoutè et merci d avance
si ta une aidè j suis la pour t ecoutè et merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question