Jeux SGH-G600
nero57
-
D7K cameroun -
D7K cameroun -
Bonjour,
voila je suis l heureux possesseur d un samsung G600 qui se connecte donc au PC j ais entendu parle du flashage du telephone mais j ais vraiment peur de le foutre en kl air pour ca alors je voudrais vous demander ou telecharger des themes et des jeux et comment les installer. Merci beaucoup a ceux qui me repondrons ^^
voila je suis l heureux possesseur d un samsung G600 qui se connecte donc au PC j ais entendu parle du flashage du telephone mais j ais vraiment peur de le foutre en kl air pour ca alors je voudrais vous demander ou telecharger des themes et des jeux et comment les installer. Merci beaucoup a ceux qui me repondrons ^^
A voir également:
- Jeux SGH-G600
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
il nya pa de théme pour le samsung g600 a se k je sache é puis ta pas besoin de télécharger des themes puis que le g600 te permet de faire ou de modifiér les themes avec tes foto
va sur réglage .....affichage......mon théme.....modifie le théme puis enregistre! et le tour é joué
bne chance
va sur réglage .....affichage......mon théme.....modifie le théme puis enregistre! et le tour é joué
bne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question