Jeux SGH-G600

nero57 -  
 D7K cameroun -
Bonjour,

voila je suis l heureux possesseur d un samsung G600 qui se connecte donc au PC j ais entendu parle du flashage du telephone mais j ais vraiment peur de le foutre en kl air pour ca alors je voudrais vous demander ou telecharger des themes et des jeux et comment les installer. Merci beaucoup a ceux qui me repondrons ^^
A voir également:

5 réponses

tequila

il nya pa de théme pour le samsung g600 a se k je sache é puis ta pas besoin de télécharger des themes puis que le g600 te permet de faire ou de modifiér les themes avec tes foto
va sur réglage .....affichage......mon théme.....modifie le théme puis enregistre! et le tour é joué
bne chance
3
luna

besoin du mot de passe pour eface la memoire telephone sgh g600 merci
3
flash

je ne trouve pas ou télécharger des jeu sur mon sgh-G600 réponder vite
0
nero57

up , help me ^^
1
andi

voila un site de jeux pour telefone www.mobile9.com
1
nico62

slt g vu ke tu parlé d mobile 9 mé une fois le jeu téléchargé tu fais comment pour y jouer car kan je les transfere sur mon g600 j'arive pa a jouer avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rwaf

tu met les fichiers jad et jar de tes jeux ou logiciel dans other fichier de ta carte memoire ensuite tu l extrait dans la memoire de ton telephone puis a ce moment la tu peux installer tes jeux etc.. depuis ton portable voila
0
D7K cameroun

je suis entraint de le faire mais on me dit que le format du fichier n'est pas pris en charge...que dois je faire???
0