Recherche logiciel

f -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis a la recherche d'un logiciel qui en fait est une gande table de mixage puissante et performante

merci a celles et ceux qui ont des idees

12 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Tu as un budget pour cela et que veux tu en faire ?
0
f

un budget oui 100 EUROS maxi

je fais des films familiaux (amateur)je vais en faire un pour noel donc je me suis dit pour sonoriser un generique de debut ou de fin ca me serai utile
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu veux faire un montage audio et vidéo?
0
f

j'ai vu a leclerc le logiciel dj mastermix 20 OU 30 EUROS mais est ce une table de mixage ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie de trouver " Virtual DJ
0
f

j'ai utilisé pinnacle studio 9 mais j'ai laissé tomber

le problème c'est que en regardant une petite partie montee sur l'ecran de mon ordi, l'image est beaucoup moins nette que sur l'orginale
en plus le transfert de la video de mon camescope a mon ordi, je l'ai fait avec un cable firewire autrement dit IEEE 1394 donc forcement tout est numérique, pas de perte de qualité

Merci d'avance
0

Je te conseille Magix Video Deluxe 2008 en promo en plus en ce moment chez leclerc.
va faire un tour sur le site de magix
0
f

pourquoi a la lecture, j'ai cette perte de qualité l'image moins nette et beaucoup plus floue
a leclerc les vendeurs en informatique mon dit que le probleme etait des pilotes vidéos sur mon ordi et qu'il fallait que je les mettent a jour en me connectant sur le site de A.T.I
Ma carte graphique est une A.T.I RADEON XT 9200 128 MO DE RAM VIDEO et un processeur pentium 4
ordinateur que j'ai acheté en 2004
0
f

je pense que ca vient plus du logiciel pinnacle (j'ai une version crackée) que des pilotes vidéos de mon pc
0

J'ai acquis le logiciel pinnacle studio 9.4 losque j'ai acheté ma carte d'acquisition vidéo Pinnacle, je ne l'ai pas beaucoup utilisé car limité en piste de montage, beaucoup trop de ressources utilisées .
Depuis que mon épouse m'a offert magix video 2006 je ne travaille qu'avec lui. c'est la classe ce logiciel
0
f

merci beaucoup pour cette reponse claire et franche

avec magix video offret il des transitions de scenes ainsi que des fondus au noir, au blanc et enchainés
0

ce logiciel est très très complet, je te l'assure
0

Discussions similaires