Sims 2 , mon ordi ne reconnait pas le CD-rom

Fermé
Justine - 22 déc. 2007 à 19:35
 Aoua Tah 225 - 18 avril 2011 à 17:17
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec le disque additionel des Sims 2 " Au fil des saisons ".
Quand je l'insere dans le lecteur , rien ne se passe , le lecteur ne reconnait pas le CD.
Alors que mon ordi reconnait les autres disques additionels et le CD est reconnu sur les autres ordinateur...
Que se passe t-il ?

Merci d'avance.
Justine
A voir également:

32 réponses

Bonjour tout le monde !

Comment tu as fait pour jouer au sims 2 sans lecteur de disque ?
Tu peux me dire stp ..

Parceque moi j'ai le meme ordi que toi et j'ai ete oblihée d'emprunté un lecteure de disque externe , mais maintenant je l'ai plus et je ne peux plus jouer au sims 2 , donc si vous saurez comment jouer sans le CD .. svp aidez moi !
0
Bonjour tout le monde !

Comment tu as fait pour jouer au sims 2 sans lecteur de disque ?
Tu peux me dire stp ..

Parceque moi j'ai le meme ordi que toi et j'ai ete oblihée d'emprunté un lecteure de disque externe , mais maintenant je l'ai plus et je ne peux plus jouer au sims 2 , donc si vous saurez comment jouer sans le CD .. svp aidez moi !
0
Erwanmsn Messages postés 139 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 33
21 mai 2009 à 16:36
Bonjour a tous,
moi aussi j ai le meme pb que vous sauf que c est le KIT Jour de fete qui n ai pas detecter par aucun de mes lecteur pourtant tous les autre Sims fonctionne tres bien
pouver vous m'aider s'il vous plait
0
ensère le dans le lecteur DVD ces sa la problème j'ai eu le même.
0
Erwanmsn Messages postés 139 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 33
31 mai 2009 à 15:41
Dans n'importe quel lecteur il est pas d etecter mais pas contre quand je demarre l ordi il est detecter donc je clic mais sa plante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut en premier si les fichier sont installé correctement mais c 'est juste ton cd tu peux aller chercher une crack et tant que tu possède le jeu C'EST LÉGAL c'est juste si tu le possède pas que c'est illégal

Si sa t'aide et bien tant mieux sinon essaie d'installer quartier libre ou appartement (le plus récent)
0
Erwanmsn Messages postés 139 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 33
1 juil. 2009 à 12:10
Bonjour,
moi j'ai regler mon probleme en creant une image du disque avec nero sur un autre ordi puis je l'ai emuler avec aussi nero sur mon ordi et puis j'ai fait l'installation et voila
0
morad57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010
27 juin 2010 à 17:54
j'ai la solution il faut installer les sims 2 normal ou deluxe
0
Bonjours, Jai le meme probléme avec mes sims 2 animaux & cie.
Quand je met les sims 2 tous seule sa marche, mes pas avec l'autre, Alors que hier il marchet, Comment faire ?


Ps : Mon ordinateur & un Acer aussi !
0
et comme par hasard, c'est un acer ! le mien aussi déconne à fond ! (les sims 3 ne veulent po marcher --')
0
2406 Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 7
22 déc. 2007 à 19:43
Ah, tu as des fichiers en attente de gravure ?!!
-1
2406 Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 7
22 déc. 2007 à 20:24
Poste de travail > Propriétés.

Sinon, ouvre la tour et tu as la référence de ton lecteur sur celui-ci.


Bonne route et Joyeuses Fêtes !
-1
Ariane tu es sur que c'est un CD-rom ? Regarde sur la boite , peut etre que c'est un DVD-rom et que tu ne le mets pas dans le bon lecteur
-1