A voir également:
- Mise à jour avg
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
Bonjour
j'ai le même souci depuis le 19 décembre
Comme Talchan, tout semble OK (connexion internet OK, pas de spyware, le firewall laisse passer AVG, ..) le nom de serveur AVG semble retser le même ....
bizarre tout çà !!!
je subodore un VIRUS ... que fait bugger cette màj, je vais passer un autre antivirus ..
suite au prochain n°
j'ai le même souci depuis le 19 décembre
Comme Talchan, tout semble OK (connexion internet OK, pas de spyware, le firewall laisse passer AVG, ..) le nom de serveur AVG semble retser le même ....
bizarre tout çà !!!
je subodore un VIRUS ... que fait bugger cette màj, je vais passer un autre antivirus ..
suite au prochain n°
salut,
ce n'est pas non plus un virus, je viens d'executer l'anti-virus de secuser, rien, avg me demande de changer d'adresse ip , j'ai tout un tas de trucs à faire.... mais bon, mon fai me demande lui ,de supprimer ma connexion et de reconfigurer mon modem ???? je pense tout de même qu'avg est responsable ???? en attendant mon antivirus ne me sert plus à rien, et personne ne m'aide ouininnn !
ce n'est pas non plus un virus, je viens d'executer l'anti-virus de secuser, rien, avg me demande de changer d'adresse ip , j'ai tout un tas de trucs à faire.... mais bon, mon fai me demande lui ,de supprimer ma connexion et de reconfigurer mon modem ???? je pense tout de même qu'avg est responsable ???? en attendant mon antivirus ne me sert plus à rien, et personne ne m'aide ouininnn !
merci pour votre cooperation j'ai trouver la solution de la mise a jour apres une longue recherche ..PLUS DE VIRUS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question