Pilote pour appareil photo

djony moket -  
 TRISTAN -
Bonjour,

J'ai acheté un appareil photo (HOMDAY) apparament cette marque n'existe mem pa sur le net.. c le modèle CD500C9G..
Quand je le branche a mon pc portable, windows detecte l'appareil comme un SunPlus SPCA533.. Quand j'installe ce pilote cela ne marche toujours pas.. Quelqu'un pourrai m'aider SVP ??!!

Merci
A voir également:

3 réponses

megaman26 Messages postés 44 Statut Membre

salut
fais-toi rembourser!!
0
lud74

salut moi je suis en xp mais apparament pour tire les photos il faut ouvrire le fichier photos sur l'appariel et apres le brancher sur l'usb voila bonne fete de fin d'année et tout de bon pour la nouvelles
0
TRISTAN

Bonjour,

je ne sais pas sur quoi sont stockés tes photos, une carte SD, je suppose, quoi qu'il en soit, laisse tomber ces pilotes introuvables, achète-toi pour 5 à 1O euros un bon connecteur multi-carte USB, bref un appareil à peine plus grand que mon pouce dans lequel tu insères tous les formats de carte existants (SD, SIM, MS, MMC etc) qui se branche sur un port USB et qui fera reconnaitre le contenu de ta carte par n'importe quel PC qui lira ta carte comme un disque dur externe, sans logiciel, sans pilote, sans gestionnaire de chargement, sans câble ou que sais-je encore, bref tout ces trucs qu'on te fourgue dans le même sac que ton achat pour te rassurer (parce que trop de gens ont peur de n'avoir pas de solution pour raccorder leur appareil). Ton lecteur multicarte te servira à vie pour un coût dérisoire et sans stress pour tout les contenus de tout les appareils que tu veux transférer d'une carte vers un ordinateur ou l'inverse par simple copier-coller. Le mien est de marque Sanga payé une poignée d'euros dans un supermarché et je m'en sers en permanence.
0