Lecteur dvdrom indetectable par le pc

Résolu/Fermé
raito_69 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 22 déc. 2007 à 17:33
raito_69 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 18:15
j'ai reformaté mon pc avec win xp sp2 (coccinelle) et puis quand 'ai eu internet mon pc ne reconait plus le lecteur de dvd
je voudrais avoir des solutions pour ce probleme

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

raito_69 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 1
28 déc. 2007 à 18:15
salut arnaud mon problème est resolu je vais t'expliquer comment le resoudre
tu écris sur executer dans le menu demarrer "devmgmt.msc" puis clik ok
ensuite tu vas te trouver sur gestionnaire de peripherique et tu desinstalle le canal secondaire ou secondary quelque chose
quand tu as desinstaller tu redemarre ton pc et normalement kan tu vas sur poste de travail ton lecteur de dvd rom apprait
envoi de tes nouvelles ci cé resolu
a +
1
Pour alimenter la discussion, j'ai un problème similaire sur mon ordinateur portable ACER modèle ASPIRE5315 équipé de Windows Vista édition familiale basique : Le graveur de DVD n'apparaît plus dans le gestionnaire des lecteurs de disques et autres matériels de l'ordinateur. Ceci s'est produit après avoir installé l'application "total vidéo converter". Depuis, j'ai supprimé cette application, puis j'ai redémarré l'ordinateur : Problème toujours présent.
Merci de m'aider.
0