La Mule et la Biquette

Résolu
zorbou -  
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
Bonjour,

Je lisais avec bcp d attention un suivi de conversation recente ( mais terminée) sur le telechargement de windows 2000 pro. Deux repondants ont signalé deux endroits ou l on peut avoir la reponse a cettedemande ( telechargement de windows 2000) le premier parlait d aller sur la Mule t l autre sur Biquette. Ne comprenant pas ce language ou ne sachant pas s il s agit de site precis, quelqu un pourrait m orienter svp ou me preciser ces termes? merci a l avance de votre aide. Zorbou
A voir également:

4 réponses

lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376
 
Bonjour zorbou,

tu cites : la Mule t l autre sur Biquette. En fait, ce sont des logiciels Peer To Peer. (logiceils de partages de fichier en réseaux)
Notemment : EMULE et compagnie.
MAIS ATTENTION à leur utilisation : fortement déconseillé suite judiciaire possible selon téléchargement .
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082
 
Bonjour

En fait les 2 intervenants t'ont parlé d'un logiciel de peer2peer pour télécharger ILLEGALEMENT une version de windows 2000.
@++
0
zorbou
 
Bonjour Je suis encore impressionné par la rapidité des reponses obtnues sur ce forum. Merci bcp et merci aussi de precisions apportées.

bonne journée ou bonne soirée selon v otre fuseau horaire. zorbou
0
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376
 
Bonjour zorbou,

A ton service.
0