Problême avec mes logiciels audio

Hägaar dünor Messages postés 2 Statut Membre -  
 boy -
Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour essayer de trouver une solution à mon problême !
Depuis quelques temps, lorsque je lance un programme de lecture audio tel windows media player, il plante intempestivement. Ca peut arriver dès l'ouverture mais plus souvent lors de l'écoute d'un morceau.
J'ai téléchargé d'autres programmes moins gourmands, mais le résultat est le même !
Je viens de formater mon disque dur et j'ai passé mon disque de fichiers audio à l'antivirus. Pas de soucis selon Macafee.

A quelques jours du réveillon du nouvel an, je voulais me préparer quelques listes de lecture pour animer la soirée, mais ça risque de tourner au cauchemar !

Si vous avez besoin d'autres informaions, j'essaierai de vous répondre au mieux !

Joyeux noël à tous !

François
A voir également:

6 réponses

megaman26 Messages postés 44 Statut Membre

salut
je pense qu'une de tes barettes memoire est deffectueuse (ton ordi plante d'autres programes ?)
sinon ca peut etre la carte son (problemes de compatibilité )
essaye de la changer de port pci
si c'est une carte son intégrée , essaye de mettre le bios a jour ..... bonne chance
0
Hägaar dünor Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse, j'ai réinstallé plusieurs fois la carte, mais rien n'y fait !
par contre, lorsque j'essaie de télécharger les drivers via internet, lors de l'installation, il m'est mentionné qu'aucuns produit creative n'a été détecté !

Qu'en penses-tu ?
Je vais tester un autre port

François
0
EmemraM

salut j'ai un enorme probleme j'ai fait des betisse et j'ai seseintallé mes haut parleur plus moyen de les reconfigurer peut m'aider s'il te plait mon ordi n'a que 3 semaines et j'ai la aine merci d'avance
0
megaman26 Messages postés 44 Statut Membre

heuuuuu j'ai pas tout compris !! c'est un ordinateur portable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KillBill3

Salut Hagaar

essai de lire le meme fichier mp3 mais sur clé usb et non pas sur le disque dur de ton ordi.
si ca plante ce ke tes fichiers mp3 sont cryptes avec un virus,
les anti virus passent a cote parfois car ce type de virus ne se propage pas, mais il est inclus pour t'empecher de le lire.
il faut choisir un bon logiciel pour la conversion, et evites de telecharger sur des sites douteux.

sinon, pour mieux cerné le probleme, converti un nouveau titre à partir d'un cd, et essaye avec la cle usb toujours.

on verra la suite
0
boy

salut,

je n'arrive pas a écouter de la musique sur mon ordinateur.
Quand j'allume mes haut-parleur rien ne se pas sa fais trois mois que sais comme sa je devin fou.
J' ai vérifier le volume il est au masimoume et le volume des haut-parller aussi.
Je ne sais plus quoi faire aidée moi pour mon probléme.
merci a celuis ou a celle qui vas m'aidé.
0