Outlook express Mesage systématique
jimmy2975
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je subis en permanence l'affichage d'une fenêtre Outlook express avec le message :
"Outlook Express n'a pas pu être démarré. L'application n'a pas pu ouvrir la banque de message d'outlook Express. Mémoie insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein. Contacter le support Microsoft pour obtenir une assistance complémentaire. (Ox80004005, 183)"
Merci de me fournir la solution pour éviter cet affichage et refaire fonctionner Outlook express.
A+
je subis en permanence l'affichage d'une fenêtre Outlook express avec le message :
"Outlook Express n'a pas pu être démarré. L'application n'a pas pu ouvrir la banque de message d'outlook Express. Mémoie insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein. Contacter le support Microsoft pour obtenir une assistance complémentaire. (Ox80004005, 183)"
Merci de me fournir la solution pour éviter cet affichage et refaire fonctionner Outlook express.
A+
A voir également:
- Outlook express Mesage systématique
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
Hello Jimmy
En cherchant via Gogol tu peux trouver des réponses ; j'ai trouvé un truc intéressant (peut-être) :
http://www.insideoe.com/problems/errors.htm#crash
Apparemment l'origine du souci peut venir du fait que les fichiers auquels accède Outlouk Express
sont en read-only (lecture seule). Peut-être y a-t-il eu un changement sur tes dossiers ??
Cela induit un autre problème : où se trouvent ces fichiers ??
Si tu n'a pas changé le défaut, il faut aller voir vers :
x:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{65C01425-D0A2-4B3F-A9BD-02BE7AF15B1F}\Microsoft\Outlook Express
Le numéro entre accolades peut varier selon la version...
Cordialement,
Pierre
En cherchant via Gogol tu peux trouver des réponses ; j'ai trouvé un truc intéressant (peut-être) :
http://www.insideoe.com/problems/errors.htm#crash
Apparemment l'origine du souci peut venir du fait que les fichiers auquels accède Outlouk Express
sont en read-only (lecture seule). Peut-être y a-t-il eu un changement sur tes dossiers ??
Cela induit un autre problème : où se trouvent ces fichiers ??
Si tu n'a pas changé le défaut, il faut aller voir vers :
x:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{65C01425-D0A2-4B3F-A9BD-02BE7AF15B1F}\Microsoft\Outlook Express
Le numéro entre accolades peut varier selon la version...
Cordialement,
Pierre