Aucun son!!!

nico 86 Messages postés 3 Statut Membre -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de remplacer VISTA par XP suite à de nombreux problèmes du logiciel sur un ordinateur pas cher. Le problème plus de son! j'ai cherché dans mes pérîphériques et rien! nimpossible de régler le son, de sélectionner les hauts parleurs enfin rien! J'ai ouvert l'ordi et il ya une carte PCI express HT 2000 comment faire????

3 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Tout simplement qu'il n'y a de pilote de la carte son en version xp. Il faudrait que tu saches quel chipset son tu as et chercher la version xp du pilote.

A+
0
nico 86 Messages postés 3 Statut Membre

salut,
où pourrais je trouver le modèle de chipset et où trouver la version xp du pilote?
Meri d'avance
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Télécharge et installe EVEREST Home Edition qui doonera des informations sur les composants de ton pc:

https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html

Joyeux Noël.
0