Probleme avec decodeur Neuf TV HD

TANK_743 Messages postés 59 Statut Membre -  
 dada -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon decodeur TV, g fait tout les branchements, et kan j'allume mon decodeur, la connexion internet est interompue, donc je n'ai aucun signal aucune chaine
Aidez moi stp,
A voir également:

5 réponses

patoge

slt,a tu trouver la solution a ton probléme de décodeur,car g le méme probléme;mérci de me répondre.
0
tamilan93

bonjour,

j'ai également le meme pb, si vous trouvez qq chose faites moi signee.

merci
0
dada

slt je pense avoir résolu le probleme pour ke votre decodeur tv fonctionne branchez le cable ki relie le modem o decodeur sur pc 2
0
kevinsme piratere Messages postés 130 Statut Membre 3

bonjours,
moi je pensse que je sais se que c'est
c'est ke votre connection internet a pas un grand debit donc vous avais de temps en temps du mal a voire il faut ke personne ne soie connecter a un ordi pour pouvoire voire la tv c tous ++
0
guetch

bonjours,
moi je pensse que je sais se que c'est
c'est ke votre connection internet a pas un grand debit donc vous avais de temps en temps du mal a voire il faut ke personne ne soie connecter a un ordi pour pouvoire voire la tv c tous ++91 message(s) posté(s) depuis le mardi 30 janvier 2007

meme comme ça marche pas pour moi l
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slav

vous pouvez m'aider car j'essaie de mettre en route mon décodeur mais aucune chaine n'apparait.Comment cela se fait et comment faire pour régler le probléme
0
chipie

salu g le méme souci tu a réussi ou pas
0