Alimentation ou pas ?
Résolu
azsqazsq
Messages postés
174
Statut
Membre
-
azsqazsq Messages postés 174 Statut Membre -
azsqazsq Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une 8600GTS mais voilà j'ai 305W pour l'alimentation ! (je n'ose pas la mettre)
Je voudrais savoir si c'est assez pour la carte ou faut changer l'alimentation parce qu'une fois on me dit que c bon et une autre fois l'inverse !
(les avis sur les sites que j'ai vu sont aussi partagés)
Quels sont les risques si il n'y a pas assez d'alim et je ne la change pas ?
Existe-il un logiciel qui me permettrait de voir combien consomment mes deux SATA, ma carte graphique actuel (Radeon X300) ... pour ensuite faire un total et voir avec la 8600GTS ?
C'est très urgent !
Merci de votre aide !
J'ai acheté une 8600GTS mais voilà j'ai 305W pour l'alimentation ! (je n'ose pas la mettre)
Je voudrais savoir si c'est assez pour la carte ou faut changer l'alimentation parce qu'une fois on me dit que c bon et une autre fois l'inverse !
(les avis sur les sites que j'ai vu sont aussi partagés)
Quels sont les risques si il n'y a pas assez d'alim et je ne la change pas ?
Existe-il un logiciel qui me permettrait de voir combien consomment mes deux SATA, ma carte graphique actuel (Radeon X300) ... pour ensuite faire un total et voir avec la 8600GTS ?
C'est très urgent !
Merci de votre aide !
A voir également:
- Alimentation ou pas ?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
2 réponses
ok, je me suis renseigné et avec mes deux SATA, ma carte mère il me faut une alim avec :
Connecteur d'alimentation 24 broche pour la carte mere
2 connecteurs SATA
il faut quoi d'autre sachant que j'ai un lecteur, un graveur, une 8600GTS :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/XFX/405033-Carte-Graphique-GeForce-8600GTS-256-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-Version-XXX.htm
apparement il faudrait "2 fiche d'alimentation male derriere pour la faire fonctionner..." si on lit les commentaire, c'est vrai ca ? ou je peut trouver ces connecteurs ?
Connecteur d'alimentation 24 broche pour la carte mere
2 connecteurs SATA
il faut quoi d'autre sachant que j'ai un lecteur, un graveur, une 8600GTS :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/XFX/405033-Carte-Graphique-GeForce-8600GTS-256-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-Version-XXX.htm
apparement il faudrait "2 fiche d'alimentation male derriere pour la faire fonctionner..." si on lit les commentaire, c'est vrai ca ? ou je peut trouver ces connecteurs ?