Impossible d'uploader une image
evariste
-
kamo -
kamo -
Bonjour,
J'ai un souci : Je sais comment uploader une image, problème lorsque j'essaye de le faire, il me dit : connexion réinitialisé : La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Hors j'ai essayé sur une bonne 20aine de site différents.je peut naviguer sur internet et à priori Firefox à bien l'autorisation d'aller sur le net parce que j'y suis en ce moment même. Je précise que mon image ne fait que 40 ko, que j'ai vista et norton comme anti-virus.
J'ai un souci : Je sais comment uploader une image, problème lorsque j'essaye de le faire, il me dit : connexion réinitialisé : La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Hors j'ai essayé sur une bonne 20aine de site différents.je peut naviguer sur internet et à priori Firefox à bien l'autorisation d'aller sur le net parce que j'y suis en ce moment même. Je précise que mon image ne fait que 40 ko, que j'ai vista et norton comme anti-virus.
A voir également:
- Impossible d'uploader une image
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Agrandir une image - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
9 réponses
Autant être claire, vous pouvez me donner toutes les adresses que vous voulez, ça ne fonctionne pas. Je les ai toutes faites, y en à pas une qui m'affiche mes images, j'ai toujours la même réponse, je crois que ça vien de mon ordi, je viens de me débarasser de nnorton pour mettre avast à la place, le problème persiste.
J'ai moi meme norton, cela ne m'empeche pas d'uploader. C'est quoi votre debit ? Car la reponse est peut etre trop longue pour etre abbouti (=uploader)
exellente question, je pense avoir un bon débit, je suis en adsl, mais je ne sais pas comment je peux le voir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un débit de 54 mbit/s. et ma connectivité ipv6 est limité ? Je doit probablement configurer quelque chose, mais jen ne sais pas quoi !
Si quelqu'un à une suggestion elle est la bien venue. j'ai également observé autre chose, certaines fois je peut et d'autre non, cela dépent apparemment de ma connections. La semaine dernière je pouvais j'ai réinitialisé ma connection hier et j'ai redémarrer mon ordinateur et je ne peut plus à nouveau. N'ayant touché à rien, je ne comprend pas d'où vient le problème.
bonjour a tous
en fait moi c'est pareille j'ai le même probleme et c'est super genant
merci d'avance
en fait moi c'est pareille j'ai le même probleme et c'est super genant
merci d'avance
Un de plus, j' ai exactement le même message
tard ;
SVP de l'aide...!!!!
Merci
tard ;
SVP de l'aide...!!!!
Merci