Est ce normal?
attila69
-
vapydark -
vapydark -
Bonjour,voila je voudrai savoir si 5857 a 3DMARK 2005 est un bon resultat?
voila ma config: AMD athlon 3800+ X2 (2.0 ghz)
2 GO de ram
ati x1950 pro
j'ai aussi de temps en temps des pb graphique avec crysis si quelqu'un pouvais m'aider ce serai sympa,sachant que je ne suis pas une bete en info!!
merci d'avance
voila ma config: AMD athlon 3800+ X2 (2.0 ghz)
2 GO de ram
ati x1950 pro
j'ai aussi de temps en temps des pb graphique avec crysis si quelqu'un pouvais m'aider ce serai sympa,sachant que je ne suis pas une bete en info!!
merci d'avance
A voir également:
- Est ce normal?
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Est-ce normal que facebook me demande ma carte d'identité - Guide
- Est-ce normal que la box soit chaude ✓ - Forum Matériel & Système
- Iphone 14 normal - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu rencontres quoi comme problème avec crysis, et toutles combien de temps ( lag...)
Merci.
Tu rencontres quoi comme problème avec crysis, et toutles combien de temps ( lag...)
Merci.
en fait de tps en tps j'ai comme un voile sur la moitie de l'ecran (ecran coupe en 2 horizontalement)mais ca ne le fait pas souvent
je viens d'installer le dernier driver (enfin je crois) ATI 7.12 j'ai vu sur un forum que si tu installais catalyst center ca fouttai un peu le binz pour les jeux et que certains n'installait que les drivers.
je viens d'installer le dernier driver (enfin je crois) ATI 7.12 j'ai vu sur un forum que si tu installais catalyst center ca fouttai un peu le binz pour les jeux et que certains n'installait que les drivers.