Probleme pour eteindre mon pc aidez moi!!!!!!
Résolu
blonderonde93
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
blonderonde93 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blonderonde93 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila depuis deux jours quand je fait demarer areter l ordinateur ca met fait fin du programme iexplore.exe et l orninateur ne s eteint pas je suis obliger de l eteindre au bouton de la centrale et je sait que ce n est pas bon quelqun pourrai m aider s il vous plait merci d avance
A voir également:
- Probleme pour eteindre mon pc aidez moi!!!!!!
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
20 réponses
salut,
Il est possible que ton fichier iexplorer.exe soit endommager avec un virus as-tu un bonne anti-virus et est que tu planifie souvant des scan??
Il est possible que ton fichier iexplorer.exe soit endommager avec un virus as-tu un bonne anti-virus et est que tu planifie souvant des scan??
ba j ai avast comme anti virus et j ai fait un scan avec kaspersky mais ca ma rien detecter ni avec l un ni avec l autre merci de m aider
je te consei de supprimler kapersky qui j'ai entendu par pas mal de monde n'est pas un bon antivirus telecharge viruskeeper 2008 et fait une analyse antirookit ( virus invicible des antivirus banal)
et profite pour telecharger doctor spyware
et profite pour telecharger doctor spyware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a mis les deux logiciel?
Fai une analyse avec spyware doctore il devrai te trouver pas mal de truk
Et avec viruskeeper 2008 si cela ne marche toujour pa je te donnerai un autre truk a faire
Fai une analyse avec spyware doctore il devrai te trouver pas mal de truk
Et avec viruskeeper 2008 si cela ne marche toujour pa je te donnerai un autre truk a faire
Spyware doctore?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
il me dit 7 menaces et 46 infections detecter sur votre ordinateur
adware advertissing 6 infections
application traking cookies 7 infections
spyware 1 infection
trojan pws tanspy 1 infection
dialer instant acess 1 infection
trojan generique 1 infection
adware zango 29 infection
adware advertissing 6 infections
application traking cookies 7 infections
spyware 1 infection
trojan pws tanspy 1 infection
dialer instant acess 1 infection
trojan generique 1 infection
adware zango 29 infection
c pa normal sa il te demande une cle d'activation ou de paier parcke normalement tu pe le faire san paier
regarde bien
regarde bien