Enregistrer Vidéo de youtube

Résolu
killerdarkness Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hh you get -
Bonjour,
Alors voila ma question, il y a certaines vidéos sur youtube qui me plaisent et j'aimerais savoir si il est possible (via un logiciel) de les sauvegarder sur mon disque dur. Et pendant qu'on y est, si y'avais un autre logiciel qui me permettent de garder que la bande son et de virer la partie image pour pouvoir les écouter sur mon MP3.
Merci d'avance!

26 réponses

chlelette Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Il y a encore mieux, c'est d'envoyer un message à la personne qui a mis une vidéo en ligne pour qu'elle vous envoie sa vidéo directement. Y en a qui me l'ont déjà demandé et ça m'a donné l'idée de faire pareil. Jetez un oeil au profil de la personne pour voir si elle s'est récemment connectée. A part pour les vidéos commerciales, beaucoup de particuliers sont ravis de voir qu'il y a des gens intéressés dans leur travail, et l'occasion de discuter avec d'autres amateurs. Ensuite, plus de problème pour lire ça avec VLC en plein écran. Rien à voir avec la pâle qualité de Youtube, encore que la HD se propage !
0
djalil14

tu peux aller sur

http://taketube.olympe-network.com/

tu a ta video en 2 clique ;)
0
Phalaenopsis

Bonjour a tous. moi j'ai essayer de telecharger Vdowloader, mais lorqu'il arrive presque a la fin du telechagement microsoft securité ma signale qu'il ne continue pas et qu'il doit netoyer l'ordi ( il y a quelque choses de dangereux la dedans) aussi je ne sais plus quoi prendre avant j'avais real player et tout cela fonctionnais bien , maintenant avec toutes les mises a jours que Windows envois plus rien ne marche correctement que faire??
0
amicone

je suis amicone un bon homme de france et je parle avec mn frere eminem de english et je dit bnj eminem moi sava et toi moi ilies betaher j'abite akhadra centre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killerjumps

clip to mp3
0
hh you get

youtube get ne fonctionne pas corectement sur xp. Erreur d'execution,
0