Configurations compatible pour 2 réseaux
Fermé
pichy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2007
-
22 déc. 2007 à 11:55
pichy - 22 déc. 2007 à 17:43
pichy - 22 déc. 2007 à 17:43
A voir également:
- Configurations compatible pour 2 réseaux
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
kwaio
Messages postés
3416
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
681
22 déc. 2007 à 12:13
22 déc. 2007 à 12:13
Je suis pas sur, mais ne faut il pas que les deux PCs soient sur le même groupe de travail ( ou au moins de domaine) en login "local" ?
Merci kwaio pour cette premiere contribution.
En effet, cette précaution n'avait pas été vérifiée, elle m'a fait progresser : maintenant, je vois PC1 depuis PC2 en faisant "voir les ordinateurs". Pourtant, quand je clique dessus, XP me demande un login et un mot de passe. Et là, ca rebloque : que je donne mon mot de passe du compte local de PC1 ou de PC2. J'ai essayé de créer un compte utilisateur du type "\\pc2\login" sur pc1, mais ca n'est apparemment pas possible.
Si j'essaye avec un login "invité", il le transforme en "PC2\invité"
De meme, depuis PC2, si j'essaye de détecter une imprimante partagée, il ne trouve pas celle qui est partagée sur PC1.
Donc, pas résolu....
En effet, cette précaution n'avait pas été vérifiée, elle m'a fait progresser : maintenant, je vois PC1 depuis PC2 en faisant "voir les ordinateurs". Pourtant, quand je clique dessus, XP me demande un login et un mot de passe. Et là, ca rebloque : que je donne mon mot de passe du compte local de PC1 ou de PC2. J'ai essayé de créer un compte utilisateur du type "\\pc2\login" sur pc1, mais ca n'est apparemment pas possible.
Si j'essaye avec un login "invité", il le transforme en "PC2\invité"
De meme, depuis PC2, si j'essaye de détecter une imprimante partagée, il ne trouve pas celle qui est partagée sur PC1.
Donc, pas résolu....