Installation DD ext. multimedia
bast
-
bast -
bast -
bonsoir,
Voilà j'ai un petit projet en tête, je souhaiterai savoir si c'est réalisable et comment le faire :
Je souhaiterai investir dans un disque dur externe multimedia lequel etant compatible avec itune ( c'est à dire qu'il est capable de faire tourner itunes sans l'intervention d'un pc ) et que ce disque dur soit placé dans mon salon et relié a mon pc par wifi afin que puisse transférer mes photos, vidéo, musiques etc... sans cable
mon idée est la suivante :
tv____DD ext____routeur wifi--------PC
est ce que sa peut marcher et surtout est ce que ce genre de disque dur existe ??
Merci d'avance
Voilà j'ai un petit projet en tête, je souhaiterai savoir si c'est réalisable et comment le faire :
Je souhaiterai investir dans un disque dur externe multimedia lequel etant compatible avec itune ( c'est à dire qu'il est capable de faire tourner itunes sans l'intervention d'un pc ) et que ce disque dur soit placé dans mon salon et relié a mon pc par wifi afin que puisse transférer mes photos, vidéo, musiques etc... sans cable
mon idée est la suivante :
tv____DD ext____routeur wifi--------PC
est ce que sa peut marcher et surtout est ce que ce genre de disque dur existe ??
Merci d'avance
A voir également:
- Installation DD ext. multimedia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet