Probleme de mise a jour

jirapha -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,j ais interompu une ou plusieurs mise a jour et depuis mon pc se bloque par moments comment faire pour rectifier merci d avance pour vos reponses.je precise sous windos xp
A voir également:

6 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Dans C:windows /$hf mig$
Tu as toutes mises à jour téléchargé à ce jour.
Si tu en a qui sont incomplet supprime-les
Je ne saurais tant dire plus.
le solution est peux être ce ce coté.
Ensuite retourne dans Windows update
pour compléter les mises à jour sans les interrompre.
0
BigGameurs Messages postés 97 Statut Membre 3

--Bonjour, faite un retour en arrière; je m'explique:sur xp,vous pouvez restauré votre pc à l'état précédent.Allez dans Panneau de configuration,->Performences et maintenance, à droite de la fenetre ce trouve voir aussi... restaurer le systéme, lancé l'appliaction,une fenetre souvre Restauration du systéme selectionnez restaurer mon ordinateur a une heure antérieure,puis choisissez une date sur le calendrier;suivez bien les instructions.
Voila; vous devriez retrouvé votre machine à l'état précédent.
Bonne fêtes de fin d'année.
0
jirapha

merci pour la reponse mais cela ne fonctionne pas impossible de choisir une date anterieure a hier qui est la seule date en gras dans restaurer systeme
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
tapote F8 au démarrage
Démarre en mode sans échec avec mise en réseau.
uniquement si tu es connecté en ethernet.(cable rouge)

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jirapha

merci mais je ne suis pas en etherneth (cable rouge)
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

salut à tous
jirapha, surf ici
Et tiens nous au courant
0