Impossible de reformater

ar92 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , depuis 6 mois environ je n'est pas reinstallé mon hp pavillion depuis le temps j'ai installé le demo de vista modifié des tonnes de truc dans le registre aujoud'hui face a un grand nombre de logiciels j'aimerais reformater quand je redemarre et j'arrive dans le menu de reformatage il charge ensuite il affiche STOP : c0000218 {Registry File Failure}
The registry connot load the hive (file) : \systemroot\System32\Confg\SECURITY or its log oralternate.
It is corrupt, absent or not available je n'est pas de cd d'installation alors aidez moi svp .
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si je comprend bien dessus ton disque dur d'origine tu avait XP et suite à l'installation de Vista tu peux plus faire marche arrière. De plus tu n'es pas en possession du cd ou dvd recovery ou éventuellement d'un vrais cd d'xp ?

Sa va être chaud !

le druide sans la potion.
0
ar92

oui mais c'est pas vista vista c'est juste le bricopack telechargé sur 01telecharger c'est tout . merci de m'aidez svp
0
ar92

aidez moi svppp
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Désolé je connais pas ce bricopack, je vois pas à quoi ça sert ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ar92

c'est une demo de windows vista c tout mais j'ai deja reformaté avec sa je sais pas je n'arrive pas cette fois
0

alors essaye avec le live cd de Gparted. Voir mon site pour t'aider http://altpc.neuf.fr
0