Impossible de reformater
ar92
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , depuis 6 mois environ je n'est pas reinstallé mon hp pavillion depuis le temps j'ai installé le demo de vista modifié des tonnes de truc dans le registre aujoud'hui face a un grand nombre de logiciels j'aimerais reformater quand je redemarre et j'arrive dans le menu de reformatage il charge ensuite il affiche STOP : c0000218 {Registry File Failure}
The registry connot load the hive (file) : \systemroot\System32\Confg\SECURITY or its log oralternate.
It is corrupt, absent or not available je n'est pas de cd d'installation alors aidez moi svp .
The registry connot load the hive (file) : \systemroot\System32\Confg\SECURITY or its log oralternate.
It is corrupt, absent or not available je n'est pas de cd d'installation alors aidez moi svp .
A voir également:
- Impossible de reformater
- Reformater pc - Guide
- Reformater clé usb - Guide
- Reformater un mac - Guide
- Remettre un PC à l'état d'usine sans le mot de passe Windows - Guide
- Reformater disque dur - Guide
6 réponses
Salut,
si je comprend bien dessus ton disque dur d'origine tu avait XP et suite à l'installation de Vista tu peux plus faire marche arrière. De plus tu n'es pas en possession du cd ou dvd recovery ou éventuellement d'un vrais cd d'xp ?
Sa va être chaud !
le druide sans la potion.
si je comprend bien dessus ton disque dur d'origine tu avait XP et suite à l'installation de Vista tu peux plus faire marche arrière. De plus tu n'es pas en possession du cd ou dvd recovery ou éventuellement d'un vrais cd d'xp ?
Sa va être chaud !
le druide sans la potion.
oui mais c'est pas vista vista c'est juste le bricopack telechargé sur 01telecharger c'est tout . merci de m'aidez svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question