Retirer le Mot de Passe Réseau

Fermé
legi - 12 oct. 2003 à 20:34
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 13 oct. 2003 à 20:28
je viens de réinstallé Win98SE que j'ai mis en réseau avec mon autre pc. Mais à l'intallation de Windows j'ai remplis les infos pour le réseau et maintenant quand j'allume le PC une fenêtre s'ouvre me demandant le mot de passe réseau, que je n'est pas envie de mettre.
Pourriez vous me dire comment faire pour que cette fenêtre n'apparaît pas à l'ouverture de Windows.
merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2003 à 16:54
Salut,

Détruire tous les fichiers [*.pwl], redémarrer et à l'ouverture
lorsque celui-ci demande un mot de passe, faire [Enter] pour
valider "pas de mot de passe".

Amicalement
Michel
0
je n'ai trouvé aucun fichier PWL dans mon PC. Y a t'il un autre moyen.
0
Re :

En theorie, s il n y a pas de fichier *.pwl, a l ouverture
le PC demande un password pour un usage, laisser
le password a blanc et tapez enter (pour valider le fait
de ne pas avoir besoin de mot de passe).

Sinon, passer par le panneau de configuration, Mot de passe
et tenter de reinitialiser le mot de passe windows.

Amicalement
Michel
0
je m'excuse, j'ai bien retrouvé les fichiers PWL que j'ai supprimé, mais quand je redémarre le pc cette fenêtre s'ouvre encore.
c'est cette fenêtre que je veux retirer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
13 oct. 2003 à 20:28
Salut.
Fais un clic droit sur le "Voisinage réseau", dans l'onglet "Configuration" dans la fenêtre "Ouverture de session réseau principale", choisis "Ouverture de session Windows" en lieu et place de "Client pour les réseaux Microsoft".
Il te faudra redémarrer pour que les paramètres soient pris en compte, mais au moins tu auras ta réponse de suite !!!
Ca devrait résoudre ton problème.
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
0