Publicite intempestifs

bzhayoros Messages postés 112 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire sous windows vista pour ne plus avoir de plublicites intempestives sachant que j'utilise mozilla firefox. J'ai tout nettoyé l'ordi avec Avast, spybot, ad-aware mais ca continue des pub et des pub à n'en pas finir. Que faire contre ca sachant que mozilla a un anti popup integré???? Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

Utilisateur anonyme

Slt

Quel genre de pubs ? Cid ? spyware secure ?

Décrit un peu.

a+
0
pcakiki Messages postés 70 Statut Membre 1

salut
essaye anti spam
0
CounterGamer

l'anti pop up de mozilla c un joujou ! il fou rien contr lé pub par contr tu peu trouver dé addons pr firefox sur http://archofbabylon.c.la/
0
Mon nom est personne !

Salut

Regarde si du côté de tes services tu n'aurais pas un truc du genre " affichage des messages " qui serait activé et démarré.

Comment trouver les services ? Aller dans le menu démarrer > taper "services.msc" dans la commande exécuter

Attention : sous vista, la commande exécuter est masquée, une option d'affichage est nécéssaire pour la faire apparaitre dans le menu démarrer.

Bonne chance
0
Utilisateur anonyme

Exécuter dans Vista , c'est la touche Windows+ R , Quand on tape quelque chose dans la zone de recherche , presser entrée cela revient a exécuter.

a+
0