Plus d acces au gestionnaire de programme et

Résolu
chriscoise Messages postés 82 Statut Membre -  
 chriscoise -
Bonjour,
J ai recemment supprime un virus de mon pc mais pas repare tous les disfonctionnement qu il a créé.
en effet depuis la disparition de ce virus si je fais control alt supp apparait la fenetre suivante: "le gestionnaire de tache a été desactivite par votre gestionnaire"
si je cliques sur ajouter ou supprimer des programmes apparait:"cette opération a été annulée en restriction en vigueur sur cet ordinateur. contacter votre administrateur systeme
merci de me dire comment reparer ca
A voir également:

1 réponse

Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,
Tu peux essayer de réparer avec le vérificateur de fichiers système (SFC - System File Checker).
Pour l'utiliser :
Cliquer sur Démarrer / Exécuter
Saisir et valider la commande suivante en respectant l'espace entre la commande et son argument :sfc /scannow La boîte de dialogue Protection de fichiers Windows s'ouvre alors et l'analyse des fichiers système commence.

En cas de fichier corrompu, le CD d'installation sera demandé et le fichier remplacé par sa version originale !

@+
0
chriscoise

en effet il y avait un probleme mais je n ai plus le disque windows cependant spybot a resolu le proble meme si la fenetre acces non autorise pour cause de restrictions en vigueur apparait toujour des que je cliques sur ok mon horloge , ou ajout suppression de programme, ctr alt suppr, apparraissent et je peux en faire ce que je veux donc merci pour ton aide
0