Mon pc est trop lent

Fermé
wallas_boudje Messages postés 32 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 - 12 oct. 2003 à 18:07
 alain - 24 oct. 2004 à 20:04
comment je doit faire car j'ai vu que les ressources systeme de mon pc sont a 43%, et je crois que c'est ca qui le rend lent, comment faire pour y remedier , je vous remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
12 oct. 2003 à 18:26
2 facons : Soit tu diminue le %tage de Cpu utiliser en arretant des processus (= desinstallant des programmes qui tournent pendant tout le temps)

Soit tu achete du matos + performant (CPU et Ram principalement)

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
wallas_boudje Messages postés 32 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 7
12 oct. 2003 à 19:58
bonsoir, mais j'ai du bon matos ,avec 256 Mo de ram, et un cpu p3 a 800mhz, et puis le seul programe qui tourne tout le temps c norton ?? alors comment je fais ! merci d'avance
0
rameur Messages postés 135 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 21
12 oct. 2003 à 20:24
--t as deja pense a defragmenter ton disk ?

--et puis il faut penser a vider de temps a autre le dossier temporaire
c:\windows\temp lorsqu il est charge ca ralenti aussi les performances.

--et enfin tu peux executer Demarrer\Executer : tape msconfig dans la boite de dialogue
dans l onglet rubrique de demarrage desellectionne certains programmes (je te suggere de deselectionner ceux que tu "connais")
0
salut a tous,

Mon pc est devenu tres lent sur le net j'ai un pentium 4 a 2 giga et 256 mo de ram avec une connection adsl a 1.2 moctets
parfois ca va normalement c'est rare parfois ca rame terriblement
qui peux m'aider

de plus j'ai un message d'erreur internet explorer qui apparait a chaque allumage de mon pc

j'arrive pas a le supprimer

j'ai essayer netscape mais ca ne change pas mes problemes de lenteur

Please help me !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

essayé d'installer spybot,faite une mise a jour de ce logiciel et traquer les programmes espion.
0