Juiced 2 ou Pro Street ?

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
'lut tout le monde !

J'aimerais avoir votre avis entre deux jeux: Juiced 2 et NFS: Pro Street
Pas d'avis de gens qui ont lu des tests s'il vous plait ^^ j'aimerais un bon avis bien solide pour me permettre de me décider :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tout ce que je peux te dire, c'est que pour pro srteet il t e faut une bonne config, car j'ai un core 2 duo E6400, 2 Go de RAM, et une 7600 GT, et ça suffit pas... le jeu tourne , mais c'est moche, et saccadé... alors quelle config as tu déjà pour commencer ?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Hmmm j'ai honte la :p
X800GTO
2Go ram ... 200 Mhz <__<
P4 3.06 Ghz
Alimentation 240 Watts
Mais pourtant la démo tournait bien en full! suis-je bete ? :s
0
Utilisateur anonyme

ha bon ? ben je sias pas, moi, en même temps faudrait que je teste avec les derniers drivers nvidia, mais de toutes façons ça fera pas des miracles, je sais pas ce que vaut une x800Gto par rapport à une 7600 Gt, connais pas du tout les ATI ...
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Bon et sinon au niveau qualité du jeu, réalisme, bande son et tout et tout, personne de l'a ou quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

arrête de polluer le topic ça se fait pas, de plus tu te montre plus qu'impatient, donc mal poli, alors, histoire que tu nous foute la paix, je vais te donner un tuyau :

tape "juiced soluce" ou juiced astuce, ou juiced codes dans google, tu vois c'est pas dur, faut juste poser la bonne question à monsieur google
0