FICHIER" \WINDOWS\SYSTEM32\configsystem"
david060396
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjour les experts,
Je suis sous Windows xp familie, carte mère Asus "P4B-mx" (Visible sur Asus.com) 3x sdram 256+256+128 J'ai Esseiller avec deux Hdd Seagate 30Gg et maxtor 20Gg 7200Rpm.Carte graphyque G-force2 Mx.
Après avoir installer les Màj ,Sk1, norton, msn, modem ect... j'ai mon pc qui ce coupe tout seul parfois et ou bien en le redémarant plus moyen de lancer xp car j'ai le message suivant qui s'afiche
" \windows\system32\configsystem " est manquant ou endommager j'ai esseiller pas moins de 4 fois par Hdd et toujour le même résultat.Je ne sais pas comment cela ce fait'il que ça ce passe comme ça mais je commence à déséspérer.Faut'il changer un truc dans win ou sur la carte mère ou même le Bios je ne sais pas. Ce serai super cool ci vous pouviez m'aider. Toute aide est la bien venu.
Merci d'avance à tous d'avoir pris le temps de m'aider. David
Je suis sous Windows xp familie, carte mère Asus "P4B-mx" (Visible sur Asus.com) 3x sdram 256+256+128 J'ai Esseiller avec deux Hdd Seagate 30Gg et maxtor 20Gg 7200Rpm.Carte graphyque G-force2 Mx.
Après avoir installer les Màj ,Sk1, norton, msn, modem ect... j'ai mon pc qui ce coupe tout seul parfois et ou bien en le redémarant plus moyen de lancer xp car j'ai le message suivant qui s'afiche
" \windows\system32\configsystem " est manquant ou endommager j'ai esseiller pas moins de 4 fois par Hdd et toujour le même résultat.Je ne sais pas comment cela ce fait'il que ça ce passe comme ça mais je commence à déséspérer.Faut'il changer un truc dans win ou sur la carte mère ou même le Bios je ne sais pas. Ce serai super cool ci vous pouviez m'aider. Toute aide est la bien venu.
Merci d'avance à tous d'avoir pris le temps de m'aider. David
A voir également:
- FICHIER" \WINDOWS\SYSTEM32\configsystem"
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
slt j'ai ce meme probleme svp si tas resolu ton probleme aide moi a resoudre mon probleme j'ai besoin de t'on aide comment faire merci d'avance
aide moi j'en ai besoin svp vous etes mon dernier espoir ou je pert mon pc car j'ai pas d'argent pour payer le maintenance
Eh ben, y va falloir qu'on t'en prête un!
Mais tu es sur que le fichier manquant est \windows\system32\configsystem
et pas:
\windows\system32\config\system
Mais tu es sur que le fichier manquant est \windows\system32\configsystem
et pas:
\windows\system32\config\system
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question