Boot.ini petit souci
ugotiti
-
idusaman Messages postés 48 Statut Membre -
idusaman Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon boot.ini
J'ai Windows XP que j'ai du réinstallé suite à un problème
et Vista sur mno sécond disque dur
Mais par malheur j'ai perdu ma liste des 2 systèmes d'exploitations au démmarage du PC.
Quelq'un qui aurait la même config que moi, pourrait il me passer une copie de son boot.ini comprenant XP et Vista bien sur.
Merci bcp.
J'ai un petit souci avec mon boot.ini
J'ai Windows XP que j'ai du réinstallé suite à un problème
et Vista sur mno sécond disque dur
Mais par malheur j'ai perdu ma liste des 2 systèmes d'exploitations au démmarage du PC.
Quelq'un qui aurait la même config que moi, pourrait il me passer une copie de son boot.ini comprenant XP et Vista bien sur.
Merci bcp.
A voir également:
- Boot.ini petit souci
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
9 réponses
bonjour,
cette solution ne fonctionnerai certainement pas ... partitions différentes, disques différents
pour faire simple il faut reparer le boot.ini depuis le cd d'installation de vista
fonction "réparer installation" lors du 2eme ecran al 'installation (apres le choix de la langue)
cette solution ne fonctionnerai certainement pas ... partitions différentes, disques différents
pour faire simple il faut reparer le boot.ini depuis le cd d'installation de vista
fonction "réparer installation" lors du 2eme ecran al 'installation (apres le choix de la langue)
J'ai du réinstaller XP sur mon DD principal
Alors que Vista était deja installé sur mon DD secondaire.
Alors que Vista était deja installé sur mon DD secondaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas necessairement,
il faut juste reparé vista ...
sinon tu peux modifier le boot.ini a la main, mais il faut connaitre les partitions et les disque de ton pc
il faut juste reparé vista ...
sinon tu peux modifier le boot.ini a la main, mais il faut connaitre les partitions et les disque de ton pc