Probleme cd audio avec vista
Résolu
johnday
Messages postés
9
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
alor voila je sui nouvo et jespere ke lon va me repondre car j'ai un gro probleme avec vista :des que j'insere mon cd audio NON graver ,un original quoi et ben rien ne ce passe il ne le detecte pas non plus dans lordinateur je ne le voit pas ' j'ouvre media player et dans extraire il me mette inserer un cd alor kil i en a un !!!!!!!!!!!!! et j'ai deja mi les configue genre autorun sur 1 et tous ca koi donc svp aider moi!!!! merci de vos reponse ...
alor voila je sui nouvo et jespere ke lon va me repondre car j'ai un gro probleme avec vista :des que j'insere mon cd audio NON graver ,un original quoi et ben rien ne ce passe il ne le detecte pas non plus dans lordinateur je ne le voit pas ' j'ouvre media player et dans extraire il me mette inserer un cd alor kil i en a un !!!!!!!!!!!!! et j'ai deja mi les configue genre autorun sur 1 et tous ca koi donc svp aider moi!!!! merci de vos reponse ...
A voir également:
- Probleme cd audio avec vista
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Extraire audio mp4 - Guide
16 réponses
tu sais, le vendredi soir à cette heure là, faut pas nous écrire comme ca, ca fait trop mal à la tête. Je me suis arreté à "nouvo".
essaie de faire un effort sur l'orthographe, t'envois pas un sms, ca ne coute pas plus cher...
mets aussi de la ponctuation car une phrase de 3 lignes, c'est lourd à digerer.
merci
essaie de faire un effort sur l'orthographe, t'envois pas un sms, ca ne coute pas plus cher...
mets aussi de la ponctuation car une phrase de 3 lignes, c'est lourd à digerer.
merci
bonjour,
alor oué c bi en mé sa sré ben décrir correc'
parceque là, on comprend pas une ligne de ce tu as écrit ...
alor oué c bi en mé sa sré ben décrir correc'
parceque là, on comprend pas une ligne de ce tu as écrit ...
D'accor dsl donc voila , comme je vous les dit impossible de lire mes CD j'ai vraiment tous essayer donc si vous pourriez m'aider ca serai simpa merci !!
re bonsoir et aussi j'ai regarder les autre forum au cas ou quequ'un me dit que je regarde ailleur merci de vos reponse !! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Avant de faire jouer la garantie, essaies ça plutot:
Démarrer>>clic droit sur le poste de travail>>gerer>>gestionnaire de periphérique. cliques sur le petit + devant la ligne "lecteur de cd/dvdrom. Ton lecteur s'affiche en dessous. Double cliques dessus et regardes si l'erreur fait reference au code 39. si c'est le cas, fais ça:
Rester appuyé sur la touche start(ou logo windows) et appuyer en même temps sur la touche R.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper REGEDIT et valider.
Cliquer sur la petite flêche devant "HKEY LOCAL MACHINE". Une petite liste se déroule. Cliquer sur la petite flêche devant la ligne "system" et ainsi de suite pour arriver à cette ligne là:
HKLMACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ <gras>{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Faire juste un clic gauche sur le chiffre en gras ci-dessus. Des valeurs s'affichent sur la partie de droite.
Regarder s'il y a des valeurs qui s'appellent lowerfilter et upperfilter. Si c'est le cas, faire un clic droit sur ces valeurs et les supprimer.
Redémarrer le PC.
Avant de faire jouer la garantie, essaies ça plutot:
Démarrer>>clic droit sur le poste de travail>>gerer>>gestionnaire de periphérique. cliques sur le petit + devant la ligne "lecteur de cd/dvdrom. Ton lecteur s'affiche en dessous. Double cliques dessus et regardes si l'erreur fait reference au code 39. si c'est le cas, fais ça:
Rester appuyé sur la touche start(ou logo windows) et appuyer en même temps sur la touche R.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper REGEDIT et valider.
Cliquer sur la petite flêche devant "HKEY LOCAL MACHINE". Une petite liste se déroule. Cliquer sur la petite flêche devant la ligne "system" et ainsi de suite pour arriver à cette ligne là:
HKLMACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ <gras>{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Faire juste un clic gauche sur le chiffre en gras ci-dessus. Des valeurs s'affichent sur la partie de droite.
Regarder s'il y a des valeurs qui s'appellent lowerfilter et upperfilter. Si c'est le cas, faire un clic droit sur ces valeurs et les supprimer.
Redémarrer le PC.