Probleme cd audio avec vista

Résolu
johnday Messages postés 9 Statut Membre -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
alor voila je sui nouvo et jespere ke lon va me repondre car j'ai un gro probleme avec vista :des que j'insere mon cd audio NON graver ,un original quoi et ben rien ne ce passe il ne le detecte pas non plus dans lordinateur je ne le voit pas ' j'ouvre media player et dans extraire il me mette inserer un cd alor kil i en a un !!!!!!!!!!!!! et j'ai deja mi les configue genre autorun sur 1 et tous ca koi donc svp aider moi!!!! merci de vos reponse ...
A voir également:

16 réponses

boups11 Messages postés 242 Statut Membre 38

tu sais, le vendredi soir à cette heure là, faut pas nous écrire comme ca, ca fait trop mal à la tête. Je me suis arreté à "nouvo".

essaie de faire un effort sur l'orthographe, t'envois pas un sms, ca ne coute pas plus cher...
mets aussi de la ponctuation car une phrase de 3 lignes, c'est lourd à digerer.
merci
0
overyanosh Messages postés 469 Statut Membre 84

bonjour,

alor oué c bi en mé sa sré ben décrir correc'

parceque là, on comprend pas une ligne de ce tu as écrit ...
0
johnday Messages postés 9 Statut Membre

D'accor dsl donc voila , comme je vous les dit impossible de lire mes CD j'ai vraiment tous essayer donc si vous pourriez m'aider ca serai simpa merci !!
0

re bonsoir et aussi j'ai regarder les autre forum au cas ou quequ'un me dit que je regarde ailleur merci de vos reponse !! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le probleme ne survient qu'avec les CD audio ?
0

Non idem pour les dvd rien ne se passe et impossible de voir meme le peripherque .
0

soit il est mal connecté, soit il est HS
0

ben il et integrer et j'ai acheter l'ordi a peine 1 moi donc voila ...
0

donc fait joué la garantie ...
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

Avant de faire jouer la garantie, essaies ça plutot:

Démarrer>>clic droit sur le poste de travail>>gerer>>gestionnaire de periphérique. cliques sur le petit + devant la ligne "lecteur de cd/dvdrom. Ton lecteur s'affiche en dessous. Double cliques dessus et regardes si l'erreur fait reference au code 39. si c'est le cas, fais ça:

Rester appuyé sur la touche start(ou logo windows) et appuyer en même temps sur la touche R.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper REGEDIT et valider.

Cliquer sur la petite flêche devant "HKEY LOCAL MACHINE". Une petite liste se déroule. Cliquer sur la petite flêche devant la ligne "system" et ainsi de suite pour arriver à cette ligne là:

HKLMACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ <gras>{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Faire juste un clic gauche sur le chiffre en gras ci-dessus. Des valeurs s'affichent sur la partie de droite.
Regarder s'il y a des valeurs qui s'appellent lowerfilter et upperfilter. Si c'est le cas, faire un clic droit sur ces valeurs et les supprimer.

Redémarrer le PC.
0

ah franchement merci bocou blondin ca fonctionne je te remercie vraiment a bientot j'espere ; )
0

De rien;-))

Une derniere chose:

te souviens tu du dernier cd que tu as mis et qui était fonctionnel?
As tu installé une webcam dernierement?
0

heu oui blondin jai installer une cam dernierement pk ?
0

Quelle marque la webcam? Hercules?
0

nn logitek pk? ; )
0

Elle est recente ta webcam? Sur le cd d'install, c'est marqué vista ou pas?
0