Debutante en informatique cherche de l aide
kari
-
gagabou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gagabou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous je vous explique ma situation j ai recupere un pc thoshiba de mon boulot pour mes enfants. J ai installe windows xp dessus.
j ai telecharger evrest car je n ai aucune instruction sur le pc .
voilà ce qu il me dit:
carte mere intel pentium4 1700mhz
nom carte mere inconnu
chipset de la carte intel brookdale i845
type bio ami
memoire 256mo
cpu 1.70ghz
je desire installer ma liveboxe dessus mais impossible car il y a un probleme de detection ethernet.
j ai regardé dans la gestion des perif la il n y a pas incrit carte reseau je croit que j en ai besoin pour internet non ? et sur le perif de l ethernet il y a un gros point d interrogation jaune.quand je clique dessus il inscrit aucun pilote.Donc j ai ete sur le site du constructeur pour telecharger les pilotes et ca n a rien fait.
ca me prend la tete y a rien a faire je comprend rien et j ai peur de telecharger des mauvais trucs et de planter l ordi.merci par avance de votre aide
j ai telecharger evrest car je n ai aucune instruction sur le pc .
voilà ce qu il me dit:
carte mere intel pentium4 1700mhz
nom carte mere inconnu
chipset de la carte intel brookdale i845
type bio ami
memoire 256mo
cpu 1.70ghz
je desire installer ma liveboxe dessus mais impossible car il y a un probleme de detection ethernet.
j ai regardé dans la gestion des perif la il n y a pas incrit carte reseau je croit que j en ai besoin pour internet non ? et sur le perif de l ethernet il y a un gros point d interrogation jaune.quand je clique dessus il inscrit aucun pilote.Donc j ai ete sur le site du constructeur pour telecharger les pilotes et ca n a rien fait.
ca me prend la tete y a rien a faire je comprend rien et j ai peur de telecharger des mauvais trucs et de planter l ordi.merci par avance de votre aide
A voir également:
- Debutante en informatique cherche de l aide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Virus informatique - Guide
10 réponses
sous ton portable je pense,
le modele en fait, toshiba
exemple : portege M400, satellite pro S200 .....
le modele en fait, toshiba
exemple : portege M400, satellite pro S200 .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
clic : http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/lan-20070912134727.zip
c'est les drivers reseau pour toshiba tecra 8100
si ca ne marche pas il me faut des precisions sur le modele 8100 serie A, M ou S ?
Cdt
clic : http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/lan-20070912134727.zip
c'est les drivers reseau pour toshiba tecra 8100
si ca ne marche pas il me faut des precisions sur le modele 8100 serie A, M ou S ?
Cdt