Suppirmer fichier en double

Sangohan62 Messages postés 124 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila j'ai des fichiers .mp3 sur mon ordinateur que j'ai en double voir en triple des fois dans des dossiers differents ( faute de ma part ).
Comment faire pour garder un seul fichier sur les deux voir les trois !

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Slt

Bah tu les éffaces... ^^

Ou alors si c'est STRICTEMENT les mêmes , tu déplaces les 2 dossiers identiques au premier dossier , renomme les comme le dossier original , un message va s'afficher , " voulez vous fusionner les 2 dossiers ? " réponds oui ,et voila ^^

a+

a+
1
Sangohan62 Messages postés 124 Statut Membre 6

bah en faite le truc qui m'enerve c'est que j'ai une base de donnée sur atomix, et j'vois 2 fois le meme fichier des fois, c'est stressant :D
1
Utilisateur anonyme

Ouais bah dans ce cas la , tu supprime tout ceux que tu trouve et qui sont en double... ( ça finira bien par finir ;p)

A+
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

bonjour, je crois que tu fais faire cela avec un module de Easycleaner, il recherche tous les fichiers en double du PC, l'opération est assez longue, mais cela fonctionne.
https://www.telia.fi/palvelupaattynyt
0

Ouai en faite je veux pas fair un par un, j'ai fusionner de disque dur musique en 1, donc j'ai énormement de double... je vais essayer avec cleaner pour voir =)

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon j'ai effectuer la recherche, ca a fonctionné, probleme : 780 doublons lol ...

Donc comment faire pour en supprimer un sur 2 en une seule fois :D

Micii
0
Utilisateur anonyme

Ahhhh !!! c'est hard 780 doublons !!!!

Perso j'en ai jamais eu autant , je ne peut pas t'aider dsl...

a+ et bonne chance
0

:( Ouais ca fou le boules lol ^^ tempis ..
0
Utilisateur anonyme

Ouais c'est sur , trop de place perdue...
0