Suppirmer fichier en double
Sangohan62
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai des fichiers .mp3 sur mon ordinateur que j'ai en double voir en triple des fois dans des dossiers differents ( faute de ma part ).
Comment faire pour garder un seul fichier sur les deux voir les trois !
Merci
Voila j'ai des fichiers .mp3 sur mon ordinateur que j'ai en double voir en triple des fois dans des dossiers differents ( faute de ma part ).
Comment faire pour garder un seul fichier sur les deux voir les trois !
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Slt
Bah tu les éffaces... ^^
Ou alors si c'est STRICTEMENT les mêmes , tu déplaces les 2 dossiers identiques au premier dossier , renomme les comme le dossier original , un message va s'afficher , " voulez vous fusionner les 2 dossiers ? " réponds oui ,et voila ^^
a+
a+ -
bah en faite le truc qui m'enerve c'est que j'ai une base de donnée sur atomix, et j'vois 2 fois le meme fichier des fois, c'est stressant :D
-
bonjour, je crois que tu fais faire cela avec un module de Easycleaner, il recherche tous les fichiers en double du PC, l'opération est assez longue, mais cela fonctionne.
https://www.telia.fi/palvelupaattynyt -
Ouai en faite je veux pas fair un par un, j'ai fusionner de disque dur musique en 1, donc j'ai énormement de double... je vais essayer avec cleaner pour voir =)
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon j'ai effectuer la recherche, ca a fonctionné, probleme : 780 doublons lol ...
Donc comment faire pour en supprimer un sur 2 en une seule fois :D
Micii -