Jouer sur macbook sous xp...
Umachaki
-
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un question a posser, j'ai installe xp sur mon macbook et il tourne parfaitement,clavier, souris, webcam etc etc; mais quand j'essai de jouer (la seule raison d'avoir windows xo sur mon mac) a chaque fois q j'essai de jouer (bioshock ou heroes of might and magic ou prince of persia etc) j'ai un souci de carte graphic, apparentment ce jeux la ne suportent la carte graphic... es que il ia un manip a faireje ne sais pas desactiver un type de accelerateur praphic ou changer la resolution...
Macbook sous xp sp2
2,0 Ghz 1Go Ram Os 10.5
Merci d'avence, bonne fetes a tout lt monde :)
J'ai un question a posser, j'ai installe xp sur mon macbook et il tourne parfaitement,clavier, souris, webcam etc etc; mais quand j'essai de jouer (la seule raison d'avoir windows xo sur mon mac) a chaque fois q j'essai de jouer (bioshock ou heroes of might and magic ou prince of persia etc) j'ai un souci de carte graphic, apparentment ce jeux la ne suportent la carte graphic... es que il ia un manip a faireje ne sais pas desactiver un type de accelerateur praphic ou changer la resolution...
Macbook sous xp sp2
2,0 Ghz 1Go Ram Os 10.5
Merci d'avence, bonne fetes a tout lt monde :)
A voir également:
- Jouer sur macbook sous xp...
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
la question est avec quoi tu as installe windows? Comment? (cross over, parralels,vmware,virtual pc ou juste avec bootcamp?)
overyanosh
Messages postés
469
Statut
Membre
84
xp en bootcamp ... il ne me semble pas que ce soir possible ...
bonjour,
il faut que ton OS soit en natif sur ton mac, et non pas en virtualisé, sinon il faut trouvé les pilotes de la carte graphique de ton MAC pour XP, sinon c'est un driver compatible est installé et qui n'est pas compatible avec DirectX, donc imcompatible avec les jeux.
qui se trouve être sur les macbook pro : "Carte graphique ATI Mobility Radeon X1600 avec 256 Mo de mémoire GDDR3 "
ne t'attend pas non plus a des perfs hors du commum avec un X1600
il faut que ton OS soit en natif sur ton mac, et non pas en virtualisé, sinon il faut trouvé les pilotes de la carte graphique de ton MAC pour XP, sinon c'est un driver compatible est installé et qui n'est pas compatible avec DirectX, donc imcompatible avec les jeux.
qui se trouve être sur les macbook pro : "Carte graphique ATI Mobility Radeon X1600 avec 256 Mo de mémoire GDDR3 "
ne t'attend pas non plus a des perfs hors du commum avec un X1600