Cher Windows Vista...

David -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'appelle à l'aide divine pour faire fonctionner mon Windows Vista correctement ! Même si je sais que peu de monde s'est lancé dans ce Windows, tout d'abord l'heure... pour moi avoir l'heure sur mon PC est vital, donc j'ai syncronisé avec un serveur internet, jusque là tout est bien, ensuite je pars dormir, le landemain je rallume le pc et surprise l'heure n'est plus à l'heure...

Je ne comprends pas d'où cela peut venir ? o_O

Ensuite quand je démarre le Windows, pleins de programmes du système d'exploitation se lance, pouvez vous me dire ce que je dois désactiver pour permettre un gain de vitesse au démarrage? Puis enfin quelle résolution d'écran je dois prendre, sachant que j'ai une 8800GT avec un écran plat 19".

Je vous remercie d'avance de votre aide :)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut, je suis un utilisateur de vista edition intégrale, et franchement je n'ai absolument aucun souci ( on va dire pas plus qu'avec XP ^^ ) , pour l'heure je sais pas , regarde dans les optins réionales peut-être, ou double clique sur ton horloge pour voir ses propriétés...

"pleins de programmes du système d'exploitation se lance" -> démarrer, executer, msconfig, démarrage,, décoche ce qui ne t'intéresse pas...

et pour la résolution de l'écran c'est une histoire de gout, moi, j'ai aussi un 19', et suis en 1024 x 768 ... pour une meilleure lisibilité, plus tu monte en résolution, plus les icones et les éléments du bureau seront petits, et vice versa...
0
francisbrico Messages postés 967 Statut Contributeur 369

pour l'heure
https://www.microsoft.com/en-us/windows/

pour le démarrage
https://www.microsoft.com/en-us/windows/

pour l'ecran 1024*768 résolution 34 ou plus si vous avez
0
Utilisateur anonyme

résolution 34 ou plus si vous avez -> c'est quoi ça ?
0
David

Merci de ta réponse, mais plus on aggrandi l'écriture, plus la qualité de l'image perd non?

Justement dans msconfig, il n'y a pas beaucoup de mes logiciels mais pleins de Windows Vista, je ne sais pas trop quoi désactiver au risque de désactiver un logiciel important au fonctionnement de Vista.

Pour l'heure je crois que cela vient de la carte mère, je ne suis pas sur.
0

34 c'est pour la qualité de la couleur optimale 34 bits c'est ce que j'ai sur mon 19'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ha... jamais vu ça , je connais, 8,16,32, 64 bits, mais 34, jamais vu ...
0
David

Webernard, as tu un email ou msn pour pouvoir prendre contact avec toi stp?
0
Utilisateur anonyme

heu .. à quel sujet ?
0
David

Pour parler d'informatique, comme tu es un utilisateur de Vista ^^
0
Utilisateur anonyme

bah, on peut discuter ici, comme ça tout le monde en profite,

désolé je donne pas mon mail ou mon MSN...

si tu veux des infos, n'hésite pas à demander, et si tu as des infos à partager, pareil !
0

mille excuses il s'agit bien de 32
0
Utilisateur anonyme

no soucy
0