Disque dur planté
coty1er
-
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon disque dur. Quand je l'ouvre il n'affiche plus rien et dans les propriétes je vois 0 octet comme espace libre et 0 octet comme espace utilisé. Alors est ce que ya possibilité de récupérer mon disque? Svp j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.
j'ai un problème avec mon disque dur. Quand je l'ouvre il n'affiche plus rien et dans les propriétes je vois 0 octet comme espace libre et 0 octet comme espace utilisé. Alors est ce que ya possibilité de récupérer mon disque? Svp j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- Disque dur planté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
qu'est-ce que tu appelles "ouvrir ton disque"?
si il est vraiment HS, tu ne devrais même pas arriver à démarrer ton ordi, à moins que tu n'aies plus d'un seul disque sur ton ordi...
peux-tu préciser ta config, ton type de disque et de connectique, et s'il s'agit d'un disque dur système, interne, externe... etc...
si il est vraiment HS, tu ne devrais même pas arriver à démarrer ton ordi, à moins que tu n'aies plus d'un seul disque sur ton ordi...
peux-tu préciser ta config, ton type de disque et de connectique, et s'il s'agit d'un disque dur système, interne, externe... etc...
merci de m'avoir repondu.
C'est un disque dur externe de marque memup. Quand il est branché, la led s'allume vert normalement. Mais le problème est qu'il n'affiche rien du tout.
C'est un disque dur externe de marque memup. Quand il est branché, la led s'allume vert normalement. Mais le problème est qu'il n'affiche rien du tout.
est il branche en usb2?
si c le cas essaye de mettre a jour ton chipset
si ca ne change rien ca sent la panne
certaines societe peuvent parfois te recuperer te données mais c pas gratuit
si c le cas essaye de mettre a jour ton chipset
si ca ne change rien ca sent la panne
certaines societe peuvent parfois te recuperer te données mais c pas gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question