Déconnexion automatique

chaudard -  
 morel franck -
bonjour a tous

J'ai un petit probleme: ma connexion free adsl 512 k se deconnecte automatiquement au bout de 20 minutes si je ne suis plus present devant ma machine.
C'est peut etre un probleme de configuration mais je ne trrouve pas la solution...

Merci d'avance

2 réponses

Hubert Thiémard

Salut !

Vas dans Options Internet / Connexions / Paramètres / Avancé /
Enlèves les coches : Déconnecter si inactif pendant 20 minutes et Déconnecter lorsque la connexion n'est plus nécessaire.
0
Jean-Christophe

Merci infiniment !!!

Ca faisait des jours que je cherchais le truc pour débloquer la déconnexion automatique, mais je n'avais pas pensé à chercher là lol ;-)

Bonne continuation :-)
0
morel franck

bonjour j ai windows xp avec une connexion adsl free 512k/s
j ai le meme probleme et j ai suivi vos instructions mais dans les options internet les coches etaient bien enlever donc je ne sais pas trop comment faire.
merci
0
Hubert Thiémard > morel franck

Salut,
ton pc n'est sûrement pas très récent et tu es branché sur un port USB de la carte mère.
0
morel franck

deconnexion chez free ca continue!!!!
bonjour
j ai windows xp familial
je me suis abonné a free adsl 512k depuis 4 mois et je suis passé automatiquement au debit 1024k depuis la fin février,et la depuis quelques jours je ne sais pas s il y a rapport j ai des probleme de connexion surtout le soir à partir de 18hoo par contre le matin je me connecte parfaitement.
pouvez vous m'aider j ai meme entendu dire que l 'alimentation du modem ne serait pas assez puissante il serait en 12v 250ml et qu il faudrait 12v 500ml meme que chez free il serait au courant de ce petit probleme.
je vous remercie d'avance .
salut
0