Help : problème de résolution d'écran

paulinetb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
Bonjour,

voici le site que je viens de mettre en ligne : www.entrepreneurs-solidaires.org

ms le problème, c'est que selon l'écran, ça donne pas du tout pareil !!! testez sur le votre, vous verrez !

j'ai cherché à mettre la balise body{width:100%;} sur ma page Script CSS (comme j'ai pu le lire sur ce site à Astuces [Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer) mais ça n'a pas rien changé !!!

que dois-je faire ???

attention, je suis novice encore dc parlez moi comme à un débutant !

merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Sans vouloir enfoncer le clou tu devrai regarder à quoi ressemble ton site avec Firefox, parce que ça représente quand même un sacré paquet d'utilisateur.

Sinon pour ton problème ça semble venir du fait que tu as simplement tout mis sur une ligne en utilisant les espace pour déplacer ton image "Partenaire" (PartenaireDEFapla150Drt.jpg) comme tu veux :

<td class="Style13">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;</td>

Fatalement le contenu est trop grand pour rend pour renter dans la page.

Essais de mettre les 2 images en background quelque par et bien sur supprime les espaces &nbsp;
background: url (Logo/PartenaireDEFapla150Gch.jpg) no-reapet left;
background: url (Logo/PartenaireDEFapla150Drt.jpg) no-reapet right;

M'enfin ça vas pas t'aider parce que je sais pas ou caser ça, c'est l'enfer pour un puriste comme moi de fouiller un tel code.
0