A voir également:
- Gestion du temps avec access
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Acer quick access - Forum Logiciels
3 réponses
Merci de la reponse Phil,
peux tu etre plus explicite?
en faite le SGBD servira a gerer un service de livraisons de marchandises, depuis l ouverture d un nouveau dossier ( reception d une commande ) juqu a sa fermeture ( livraison effective et retour de documents) ?
cmt puis je integrer les dates limites d obtention de pieces intermediaires les dates limites de livraisons, de tel sorte que l utilisateur en soit suffisemment averti?, les durees de traitement de dossier ( qui devraient se calculer automatiquement soit a la ¨date d aujourdhui¨, soit apres mise a jour de la ¨date de fermeture du dossier¨ )
je sais pas si c est assez clair
Xnad
peux tu etre plus explicite?
en faite le SGBD servira a gerer un service de livraisons de marchandises, depuis l ouverture d un nouveau dossier ( reception d une commande ) juqu a sa fermeture ( livraison effective et retour de documents) ?
cmt puis je integrer les dates limites d obtention de pieces intermediaires les dates limites de livraisons, de tel sorte que l utilisateur en soit suffisemment averti?, les durees de traitement de dossier ( qui devraient se calculer automatiquement soit a la ¨date d aujourdhui¨, soit apres mise a jour de la ¨date de fermeture du dossier¨ )
je sais pas si c est assez clair
Xnad
c'est très simple tu vas créer une requête qui te permettra de calculer les échéances. pour celà tu utiliseras les fonctions Ajdate, et la fonction Diffdate.
Ajdate pour l'échéance
Diffdate pour déterminer la durée.
je pense que ces deux fonctions vont déjà te faciliter la tâche et fais moi signe dès que possible.
Ajdate pour l'échéance
Diffdate pour déterminer la durée.
je pense que ces deux fonctions vont déjà te faciliter la tâche et fais moi signe dès que possible.