Augmenter la taille du C:
Résolu
alex
-
alex -
alex -
Bonjour,
est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour augmenter la taille du C: qui fait actuellement 20G en prenant du D: qui fait 50G?
en fait mon C: est completement saturé et je desirerai qu'il soit de 30go tandis que le D: est presque vide et est trop grand en capacité pour moi
Merci d'avance
est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour augmenter la taille du C: qui fait actuellement 20G en prenant du D: qui fait 50G?
en fait mon C: est completement saturé et je desirerai qu'il soit de 30go tandis que le D: est presque vide et est trop grand en capacité pour moi
Merci d'avance
A voir également:
- Augmenter la taille du C:
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter taille clavier iphone - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour
Un petit conseil, déplace tous tes documents ( photos, etc....) sur D
Cela t'évitera de tout perdre si un jour tu dois formater .
Ne laisse que sur C les apllications.
@++
Un petit conseil, déplace tous tes documents ( photos, etc....) sur D
Cela t'évitera de tout perdre si un jour tu dois formater .
Ne laisse que sur C les apllications.
@++
en fait j'ai deja fait tout ca.
j'ai que des applications sur le C: et c'est encore un peu trop petit
j'ai que des applications sur le C: et c'est encore un peu trop petit
Salut,
Si tu ne tiens pas à tes données sur D: va dans gerer l'ordianteur ( clic droit sur poste de travail) puis sur ton disque physique (ou il y a tes 2 partitions C et D) supprime la partition D pui clic droit sur la partition C -> utiliser l'espace restant ou un truc du genre.
Si tu tens à tes données, utilise un logiciel du type Partition magic.
Cdt
Si tu ne tiens pas à tes données sur D: va dans gerer l'ordianteur ( clic droit sur poste de travail) puis sur ton disque physique (ou il y a tes 2 partitions C et D) supprime la partition D pui clic droit sur la partition C -> utiliser l'espace restant ou un truc du genre.
Si tu tens à tes données, utilise un logiciel du type Partition magic.
Cdt
Salut
Pour modifier la taile des partitions deux choix s'offrent à toi:
1/ formatage du PC pour redéfinir la taille du C (engendre de la perte de toutes les données sous le C ..obliger de réinstalle tout (windows ; jeux ; driver etc....)
2/ utiliser le logiciel "partition magique" qui te permet de rédéfinir la taille du C sans formater donc pas de réinstalle .
++
Pour modifier la taile des partitions deux choix s'offrent à toi:
1/ formatage du PC pour redéfinir la taille du C (engendre de la perte de toutes les données sous le C ..obliger de réinstalle tout (windows ; jeux ; driver etc....)
2/ utiliser le logiciel "partition magique" qui te permet de rédéfinir la taille du C sans formater donc pas de réinstalle .
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question